Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Membres declassés car Irrespectueux...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MuFFinMan!
Fondateur
MuFFinMan!


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 16/06/2006

Membres declassés car Irrespectueux... Empty
MessageSujet: Membres declassés car Irrespectueux...   Membres declassés car Irrespectueux... EmptyVen 14 Juil - 14:14

BYBYE Mederic!
raison: Ce tres cher c'est permis de m'insulter et me menacé car je lui ait seulement rappelé que le langage sms etait interdit sur le forum...

de plus il a ajouté:

" ton forum met le toi dans ton cul" ....


Voila la raison! vos avis j'ai bien fait de la degagé ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eti59630.blogspot.com/
Briac
Invité




Membres declassés car Irrespectueux... Empty
MessageSujet: Re: Membres declassés car Irrespectueux...   Membres declassés car Irrespectueux... EmptyVen 14 Juil - 14:21

Normal Twisted Evil dans son cul mederic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

Membres declassés car Irrespectueux... Empty
MessageSujet: Re: Membres declassés car Irrespectueux...   Membres declassés car Irrespectueux... EmptyVen 14 Juil - 14:23

Ne sachant pas ce qu'il s'est dis réellement dans cette affaire, je ne peux prendre partir dans un soucis d'objectivité.

Toute fois connaissant les protagonistes je ne peux que me ralier à l'avis de l'administrateur.

Si Médéric a vraiment tenu les propos que je viens de lire, il mérite de ne plus faire partie de ce forum. Forum basé sur l'entente cordiale entre riders (cf affaire du MDC afin blocus des pages incriminées)...

Dorénavant nous posterons ici un sondage sur le fait ou non de pouvoir supprimer un membres sauf dans les cas suivants:
- insultes
-dénonciations calomnieuses
-tentatives de recèle

PS: Un droit de réponse est autorisé UNIQUEMENT DANS CETTE PARTIE DU FORUM


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

Membres declassés car Irrespectueux... Empty
MessageSujet: Re: Membres declassés car Irrespectueux...   Membres declassés car Irrespectueux... EmptyVen 14 Juil - 14:24

Briac a écrit:
Normal Twisted Evil dans son cul mederic Very Happy

Ce genre de propos à eviter par exemple mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
MuFFinMan!
Fondateur
MuFFinMan!


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 16/06/2006

Membres declassés car Irrespectueux... Empty
MessageSujet: Re: Membres declassés car Irrespectueux...   Membres declassés car Irrespectueux... EmptyVen 14 Juil - 14:26

Nan je ne diffuse pas l'archive de conversation parce que sa ne se fait pas mais il merite vraiment de ne plus faire partie de notre forum vu les INSULTES et autres MENACES me concernant qu'il ma "jeter a la gueule" ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://eti59630.blogspot.com/
Briac
Invité




Membres declassés car Irrespectueux... Empty
MessageSujet: Re: Membres declassés car Irrespectueux...   Membres declassés car Irrespectueux... EmptyVen 14 Juil - 14:28

samyouks a écrit:
Briac a écrit:
Normal Twisted Evil dans son cul mederic Very Happy

Ce genre de propos à eviter par exemple mdr

T'inquiète 2° inside .
Revenir en haut Aller en bas
Alex
inconditionnel
Alex


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 35
Localisation : Radinghem-en-Weppes, près de Lille
Vélo utilisé : Specialized P.2 et Commencal Supreme FR
Date d'inscription : 23/06/2006

Membres declassés car Irrespectueux... Empty
MessageSujet: Re: Membres declassés car Irrespectueux...   Membres declassés car Irrespectueux... EmptyVen 14 Juil - 14:34

samyouks a écrit:
[...]
Dorénavant nous posterons ici un sondage sur le fait ou non de pouvoir supprimer un membres sauf dans les cas suivants:
- insultes
-dénonciations calomnieuses
-tentatives de recèle

PS: Un droit de réponse est autorisé UNIQUEMENT DANS CETTE PARTIE DU FORUM

Ca serait peut-etre bien aussi de s'expliquer calmement avec la personne concernée, et pas forcément utile de poster un sujet "spécial lynchage public" pour virer quelqu'un alors qu'ici par exemple seules 2 personnes sont concernées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

Membres declassés car Irrespectueux... Empty
MessageSujet: Re: Membres declassés car Irrespectueux...   Membres declassés car Irrespectueux... EmptyVen 14 Juil - 14:39

velalex a écrit:
samyouks a écrit:
[...]
Dorénavant nous posterons ici un sondage sur le fait ou non de pouvoir supprimer un membres sauf dans les cas suivants:
- insultes
-dénonciations calomnieuses
-tentatives de recèle

PS: Un droit de réponse est autorisé UNIQUEMENT DANS CETTE PARTIE DU FORUM

Ca serait peut-etre bien aussi de s'expliquer calmement avec la personne concernée, et pas forcément utile de poster un sujet "spécial lynchage public" pour virer quelqu'un alors qu'ici par exemple seules 2 personnes sont concernées Rolling Eyes

C'est sur et c'est pourquoi c'est le public qui decidera de supprimer les membres après diverses "histoires" qui auraient pu se passer.
Vu que cette affaire est la première suffisament grave pour mettre ce sujet en place, elle fera office d'exemple. Les prochaines devront se resoudrent VIA MP etre les protagonistes.


Dans le cas présent, nous ne demandons pas l'avis des membres devant la gravité des faits.

Je vous prie, membres de ce forum, de bien vouloir excuser la façon dont cela ce passe mais quand y faut, y faut!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
Nanass
Invité




Membres declassés car Irrespectueux... Empty
MessageSujet: Re: Membres declassés car Irrespectueux...   Membres declassés car Irrespectueux... EmptyVen 14 Juil - 14:52

ouè, ouè, ouè... et blablabla c'est vrai d'un coté que c'est lourd de se faire reprendre a chaque foi pour des fautes mais bon... moi perso sa m'enerve voila se que je pensse et c'est tout !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nico la
Invité




Membres declassés car Irrespectueux... Empty
MessageSujet: Re: Membres declassés car Irrespectueux...   Membres declassés car Irrespectueux... EmptyVen 14 Juil - 17:21

et moi ça m'enerve encore plus de devoir lire un de tes messages codé ! mais toi au moins tu fait l'effort (depuis tout récemment) de mieux en mieux et je te félicite et t'encourage à continuer

Sinon c'est plus un forum c'est un tribunal ici ^^

moi je pense qu'en cas d'injure ou autre problèmes, la "victime" expose les faits aux admins et comme il s'agit de leur forum ba ils font ce qu'il veulent (genre au début tentative de médiation, ensuite hop hop hop on dégage) .... j'ai pas envie de devoir faire juret dans un cyber procés à chaque fois qu'un c*n (dur à trouver le mot ...) pointera le bout de son nez cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb62
forumeur passioné
seb62


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 46
Localisation : Billy-Montigny (62) le trou du cul du monde
Vélo utilisé : MTB et ma p'tite famille
Date d'inscription : 18/06/2006

Membres declassés car Irrespectueux... Empty
MessageSujet: Re: Membres declassés car Irrespectueux...   Membres declassés car Irrespectueux... EmptyVen 14 Juil - 19:02

Qui à parler de "mettre dans le cul" ??? PREM'S lol!
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




Membres declassés car Irrespectueux... Empty
MessageSujet: Re: Membres declassés car Irrespectueux...   Membres declassés car Irrespectueux... EmptyVen 14 Juil - 19:23

SEB il aime bien ce qui de met dans le cul . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico la
Invité




Membres declassés car Irrespectueux... Empty
MessageSujet: Re: Membres declassés car Irrespectueux...   Membres declassés car Irrespectueux... EmptySam 15 Juil - 1:46

mdr comment transformer un sujet (trop ?) sérieux en un truc débile tout en gardant le même propos .... ba voilà ya notre Da Proute national ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
rémi glo
Invité




Membres declassés car Irrespectueux... Empty
MessageSujet: Re: Membres declassés car Irrespectueux...   Membres declassés car Irrespectueux... EmptySam 15 Juil - 8:38

super ce forum on rigole bien quand on vous entend mais bon en tout objectivité c est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
seb62
forumeur passioné
seb62


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 46
Localisation : Billy-Montigny (62) le trou du cul du monde
Vélo utilisé : MTB et ma p'tite famille
Date d'inscription : 18/06/2006

Membres declassés car Irrespectueux... Empty
MessageSujet: Re: Membres declassés car Irrespectueux...   Membres declassés car Irrespectueux... EmptySam 15 Juil - 10:48

Vive la "no prise de tête attitude" Wink
Et puis ce p'tit gars là "Médéric" il est comme ça car à mon avis c'est un petit jeune qui doit avoir beaucoup de pression en lui , une fois qu'il m'aura croiser , un p'tit dilatage de fion et hop ! on lache la pression Laughing .(en plus ça rime)


Bon je tiens quand même à présicer que je suis hétéro et que mes vannes sont a prendre aux second degrès , nan mais je dis ça car il y en a qui vont vraiment croire que je suis un pervers ( quoi que Very Happy ) . Moi sans déconnade je ne vis plus , donc je déconne à mort.
Revenir en haut Aller en bas
MuFFinMan!
Fondateur
MuFFinMan!


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 16/06/2006

Membres declassés car Irrespectueux... Empty
MessageSujet: Re: Membres declassés car Irrespectueux...   Membres declassés car Irrespectueux... EmptySam 15 Juil - 11:07

rémi globalriders a écrit:
super ce forum on rigole bien quand on vous entend mais bon en tout objectivité c est pas mal


mais encore???? Rolling Eyes quelqu'un aurait t-il la traduction? lol
c'est vraiment un avis positif ou je dois prendre sa comme de l'ironie??

PS: Rooo Seb imagine si je donne l'adresse du forum a ta femme.....lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eti59630.blogspot.com/
seb62
forumeur passioné
seb62


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 46
Localisation : Billy-Montigny (62) le trou du cul du monde
Vélo utilisé : MTB et ma p'tite famille
Date d'inscription : 18/06/2006

Membres declassés car Irrespectueux... Empty
MessageSujet: Re: Membres declassés car Irrespectueux...   Membres declassés car Irrespectueux... EmptySam 15 Juil - 11:15

laquelle de femme ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

Membres declassés car Irrespectueux... Empty
MessageSujet: Re: Membres declassés car Irrespectueux...   Membres declassés car Irrespectueux... EmptySam 15 Juil - 11:55

Donc suivant les conseils des membres eclairés de cette asemblée, le "lynchage" public n'aura pas lieu d'etre.
On virera à tour de bras les gens qu'on a envie de virer après verification des propos tenus.

Comme à l'ecole une echelle de sanctions:
- 2-3 avertissements de l'administrateur et du moderateur
- suppression definitive

En gros c'est une echelle à 2 barreaux alors faut pas pousser mémé dans les orties.

Adeptes de Shakespeare, cassez vous ici c'est en français qu'on cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
Nanass
Invité




Membres declassés car Irrespectueux... Empty
MessageSujet: Re: Membres declassés car Irrespectueux...   Membres declassés car Irrespectueux... EmptySam 15 Juil - 14:50

pu**** c'est incroyable comment msn et compagnie on failli me foutre en l'aire !! mais heureusement vous me l'avez vite fait comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MuFFinMan!
Fondateur
MuFFinMan!


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 16/06/2006

Membres declassés car Irrespectueux... Empty
MessageSujet: Re: Membres declassés car Irrespectueux...   Membres declassés car Irrespectueux... EmptySam 15 Juil - 16:34

Nous sommes tes grands freres Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://eti59630.blogspot.com/
Nanass
Invité




Membres declassés car Irrespectueux... Empty
MessageSujet: Re: Membres declassés car Irrespectueux...   Membres declassés car Irrespectueux... EmptyDim 16 Juil - 0:23

afro coooool ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb62
forumeur passioné
seb62


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 46
Localisation : Billy-Montigny (62) le trou du cul du monde
Vélo utilisé : MTB et ma p'tite famille
Date d'inscription : 18/06/2006

Membres declassés car Irrespectueux... Empty
MessageSujet: Re: Membres declassés car Irrespectueux...   Membres declassés car Irrespectueux... EmptyDim 16 Juil - 0:41

téthienne a écrit:
Nous sommes tes grands freres Wink lol
AH ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres declassés car Irrespectueux... Empty
MessageSujet: Re: Membres declassés car Irrespectueux...   Membres declassés car Irrespectueux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres declassés car Irrespectueux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Le forum :: Suggestions / nouveautés pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser