Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 TARA LLANES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

TARA LLANES Empty
MessageSujet: TARA LLANES   TARA LLANES EmptyDim 11 Nov - 0:21

TARA LLANES Tara_water


Tara Llanes a été victime d’un grave accident lors du 4X Jeep KOM Event" à Beaver Creek dans le Colorado (USA) à la fin du mois d’Août. Elle a tout d’abord subit une opération du dos de plus de 7 heures. Puis une deuxième opération quelques jours plus tard. Suite à ces 2 opérations qui se sont bien déroulées, Tara Llanes n’avais toujours pas de sensation en dessous de la ceinture. Le choc qu’elle a subit peut engendrer un handicap momentané ou définitif.

SAM: A ce que j'ai pu lire à ce jour dans un magazine, elle serait paraplegique à ce jour Neutral

TARA LLANES Tara_bike TARA LLANES Tarallanes1


Elle a été transférée au centre médical Craig Hospital, où elle est surveillée quotidiennement et où elle suit une rééducation médicalisée (physique et occupationnelle) qui lui permet de faire des progrès.

Elle est très positive et se bat chaque jour pour s’en sortir. Elle a une grande force morale provenant de son caractère de battante et de compétitrice mais aussi grâce au soutien de sa famille, de ses amis et de ses nombreux fans.

Vous pouvez lui envoyer des messages de soutien sur : http://www.myspace.com/mtbtara.

Sur ce même si vous pouvez obtenir quotidiennement des news sur ses progrès et son état de santé.



Les interventions médicales, les traitements et le séjour à l’hôpital coûtent très chers. Les soins ne sont pas gratuits aux USA. Un site Internet a donc été mis en placer pour récolter des fonds.

Pour apporter votre contribution, rendez-vous sur : www.tarallanesroadtorecovery.com

Son site: http://www.tarallanesracing.com

TARA LLANES Yeti_trainer_jpg


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
thibo
forumeur confirmé
thibo


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : Cassel 59
Vélo utilisé : Ns bikes bitch Dirt-Street, Mongoose klash 4x-Enduro
Date d'inscription : 07/10/2007

TARA LLANES Empty
MessageSujet: Re: TARA LLANES   TARA LLANES EmptyDim 11 Nov - 0:30

J'avais lu ça dans velovert ou ride it!
Pas cool tout ça Neutral
Matti lehikoinen aussi est pas passé loin...
"Après Tara LLanes, Cédric Gracia et Fabien Barel, c'est au tour de Matti Lehikoinen de faire un tour par la case hosto avec de sérieuses blessures.

Le jeune et talentueux pilote finlandais de 23 ans s'est en effet cassé le dos alors qu'il s'entraînait et tournait une vidéo avec un ami dans les alentours d'Helsinki.

Transféré d'urgence à l'hôpital, une série de scanners à confirmé la fracture de trois vertèbres.

Il peut bouger ses membres et ne sent aucun engourdissement ce qui rend le pronostic de guérison assez favorable. Ses médecins doivent se réunir pour définir le meilleur plan d'action, avec ou sans opération.

Voici comment il résume sa chute :

"Je m'apprêtais à passer un petit gap d'à peine un mètre de haut sur un sentier d'entraînement près de ma maison. Alors que ma roue avant quittait le sol, quelque chose a bloqué ma roue arrière. Le vélo a alors violemment piqué du nez, me faisant passer par dessus le guidon et atterrir sur le dos. J'ai su immédiatement que je m'étais sévèrement fait mal et je n'ai pas bougé jusqu'à ce que l'ambulance, appelée par mon ami, arrive".

Pour encourager Matti et sa famille dans cette pénible aventure, n'hésitez pas à leur envoyer vos message via le site www.mattilehikoinen.com"
Revenir en haut Aller en bas
http://alternative-mtb.skyblog.com
 
TARA LLANES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Le bike en theorie :: Rider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser