Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 hello!!!y a t'il des ptit xfree ch'ti??????

Aller en bas 
AuteurMessage
chgauss
Newbie
chgauss


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : béthune
Vélo utilisé : vario harissa
Date d'inscription : 10/09/2007

hello!!!y a t'il des ptit xfree ch'ti?????? Empty
MessageSujet: hello!!!y a t'il des ptit xfree ch'ti??????   hello!!!y a t'il des ptit xfree ch'ti?????? EmptyLun 10 Sep - 21:38

bonjour a vous,je souhaiterai m'inscrire au club des x free ch'ti,je suis de béthune!merci a vous cordialement
laurent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




hello!!!y a t'il des ptit xfree ch'ti?????? Empty
MessageSujet: Re: hello!!!y a t'il des ptit xfree ch'ti??????   hello!!!y a t'il des ptit xfree ch'ti?????? EmptyMar 11 Sep - 0:09

oui y a des x free chti ici si tu es la personne que je pense tu dois connaitre simon cardon si non rdv mercredi a olhain y en aura laurent
Revenir en haut Aller en bas
chgauss
Newbie
chgauss


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : béthune
Vélo utilisé : vario harissa
Date d'inscription : 10/09/2007

hello!!!y a t'il des ptit xfree ch'ti?????? Empty
MessageSujet: Re: hello!!!y a t'il des ptit xfree ch'ti??????   hello!!!y a t'il des ptit xfree ch'ti?????? EmptyMar 11 Sep - 20:53

oui je connais simon enfin quand j'ai plus jeune car ct mon pére qui était éducateur vtt au club de bruay (club a wiliam pérard)puis j'ai arrété pour me lançer dans le hockey sur glace!et je me suis relancé dans le vtt dh et je voudrai m'inscrire dans un club(x free ch'ti),pour avooir des conseils de personne trés expérimenté qui pourront me guidé dans mes évolution!!!lol!je vais a la descente de seninghem ce wk!pourvoir rencontrer et simpatisé avec des riders ça serai bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




hello!!!y a t'il des ptit xfree ch'ti?????? Empty
MessageSujet: Re: hello!!!y a t'il des ptit xfree ch'ti??????   hello!!!y a t'il des ptit xfree ch'ti?????? EmptyMar 11 Sep - 20:59

ok on y sera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello!!!y a t'il des ptit xfree ch'ti?????? Empty
MessageSujet: Re: hello!!!y a t'il des ptit xfree ch'ti??????   hello!!!y a t'il des ptit xfree ch'ti?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello!!!y a t'il des ptit xfree ch'ti??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chti-max :)
» LE NOUVEAU RDV CHTI
» VOS SKYBLOG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Presentations :: Le RDV des Forumeurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser