Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Specialized P2 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carriere886
forumeur picousé
carriere886


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Gondecourt
Vélo utilisé : P2 street - Megamo Dani Comas ...
Date d'inscription : 18/07/2006

Specialized P2 2006 Empty
MessageSujet: Specialized P2 2006   Specialized P2 2006 EmptySam 18 Aoû - 16:10

Salut a tous, je pense que peut être (rien n' est sûr, je préfère le dire tout de suite !) je vais revendre mon vélo Specialized P2 année 2006 en taile L (il est cependant très court) et il n' y a que les jantes de déstickées et plus de frein avant, comparé à l' original.

Je m' en suis servi 2 ans assez rarement et presque exclusivement en park, il a été trois fois dans la boue et quelques sorties street, et je dois changer le boitier externe qui est fort usé et déserré, avant de le vendre j' irai faire une révision chez Leger à Lille ; il a toujours été entretenu là bas et je n' ai jamais eu de gros souci avec.

Je peux vous le vendre avec les vitesses ou équipé d' un kit Singlespeed, d' un Formula Oro ou d' un Hayes Sole (tous deux AR)

Il a quelques griffes sur les bases, mais il n' y a juste que la peinture (très fragile !) qui est partie, donc rien de bien grave !

Voilà, pour idée sur Velovert ils sont à vendre environ 650€, je peux aussi vous vendre quelques trucs en plus, genre casque, protections genoux/tibia 661, protège base ...

Si vous êtes interéssés, prenez mon MSN ou envoyez-moi un MP, pareil pour les questions ou des photos supplémentaires.

Specialized P2 2006 Dsc01337kt6
Shot with DSC-S600 at 2007-08-18
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicflo.skyblog.com/
Mathiou
forumeur confirmé
Mathiou


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 43
Localisation : Lille 59
Vélo utilisé : l'avenir nous le dira....
Date d'inscription : 24/02/2007

Specialized P2 2006 Empty
MessageSujet: Re: Specialized P2 2006   Specialized P2 2006 EmptySam 18 Aoû - 16:27

Pourquoi ne pas revendre juste le cadre et garder tes pièces pour ton futur montage Last...? confused

A mon avis monté avec la rigide, tu vas avoir du mal à le vendre !
Revenir en haut Aller en bas
carriere886
forumeur picousé
carriere886


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Gondecourt
Vélo utilisé : P2 street - Megamo Dani Comas ...
Date d'inscription : 18/07/2006

Specialized P2 2006 Empty
MessageSujet: Re: Specialized P2 2006   Specialized P2 2006 EmptySam 18 Aoû - 16:42

Parce que je pense que j' aurais moins de mal à vendre un vélo complet, mais comme dit dans l' annonce, je le vends avec la Dirt Jam.

Vu le nombre de pièces que je vais changer, je ne peux pas vraiment revendre en pièces.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicflo.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Specialized P2 2006 Empty
MessageSujet: Re: Specialized P2 2006   Specialized P2 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Specialized P2 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vend] SPECIALIZED P.3
» [b]VENDU [/b]cadre specialized P3 blanc
» [vends] Specialized P.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Le bike en theorie :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser