Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le cap ce dimanche 15 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico
Invité




Le cap ce dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Le cap ce dimanche 15 juillet   Le cap ce dimanche 15 juillet EmptyMer 11 Juil - 21:01

dans ce climat de fraternité et de bonne humeur, je vous annonce que je serait au cap ce dimanche pour aller rouler en DH ... voilà donc pour ceux qui ne s'insulteront pas sur ce forum ba viende rouler !
Revenir en haut Aller en bas
Kleen3x
forumeur picousé
Kleen3x


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : Lille 59 (Ronchin)
Vélo utilisé : Scott YZ0
Date d'inscription : 14/03/2007

Le cap ce dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Heu ..   Le cap ce dimanche 15 juillet EmptyMer 11 Juil - 21:03

Blanc ou gris ?

C'était juste pour te faire chier nico je sais que tu aimes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




Le cap ce dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Le cap ce dimanche 15 juillet   Le cap ce dimanche 15 juillet EmptyMer 11 Juil - 21:06

Moi perso blanc, gris, noir, jaune .... j'aime tout le monde sur terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kleen3x
forumeur picousé
Kleen3x


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : Lille 59 (Ronchin)
Vélo utilisé : Scott YZ0
Date d'inscription : 14/03/2007

Le cap ce dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: LoL   Le cap ce dimanche 15 juillet EmptyMer 11 Juil - 21:10

Je ne m'attendais pas à une réponse comme ça ! Bien pensé ! LOL

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

Le cap ce dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Le cap ce dimanche 15 juillet   Le cap ce dimanche 15 juillet EmptyMer 11 Juil - 21:14

Oui pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
la fouine
forumeur picousé
la fouine


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : CALAIS 62
Vélo utilisé : supreme 6.30
Date d'inscription : 20/08/2006

Le cap ce dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Le cap ce dimanche 15 juillet   Le cap ce dimanche 15 juillet EmptyMer 11 Juil - 21:15

tu comptes aller ou sur le cap car le terrain de velo ,est desormais interdit au velo sauf pour le club de bicross de calais
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




Le cap ce dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Le cap ce dimanche 15 juillet   Le cap ce dimanche 15 juillet EmptyJeu 12 Juil - 9:37

Nan nan moi je parle d'une session dh ... après oui j'ai vu le terrain de race est cloturé mais ça empêche pas l'accès on va dire ^^

Enfin bref nan nan moi c'est gros tout mou et single rempli de caillasse lol
Revenir en haut Aller en bas
cherche club
forumeur régulier
cherche club


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : aniche 59
Vélo utilisé : gt chuker 3.0
Date d'inscription : 04/07/2007

Le cap ce dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Le cap ce dimanche 15 juillet   Le cap ce dimanche 15 juillet EmptyJeu 12 Juil - 10:37

ue du cross country koi bonne amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




Le cap ce dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Le cap ce dimanche 15 juillet   Le cap ce dimanche 15 juillet EmptyJeu 12 Juil - 14:01

Ba je l'ai fait il y a trois semaines mais avec le rigide et les petits pneus ... là j'ai envie de m'y engager à fond avec le gros vélo ^^
Revenir en haut Aller en bas
la fouine
forumeur picousé
la fouine


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : CALAIS 62
Vélo utilisé : supreme 6.30
Date d'inscription : 20/08/2006

Le cap ce dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Le cap ce dimanche 15 juillet   Le cap ce dimanche 15 juillet EmptyVen 13 Juil - 8:02

tu veux te faire la descente du cap ou tu parles des singles derriere l'antenne??

sinon pour le terrain ,je suis d'accord avec toi sauf que la c'est preciser a l'entrée (qu'ils ont fermé d'ailleur ) que c'est interdit au velos sauf pour le club de calais ,le coin est devenu pedestre !!


merci les ecolos!!! tit'es colère tit'es colère
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




Le cap ce dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Le cap ce dimanche 15 juillet   Le cap ce dimanche 15 juillet EmptyVen 13 Juil - 9:24

Ba je me ferais bien les 2 vu que ça n'est pas bien loin ... descente du cap et les singles pret de l'antenne

RDV dimanche vers 8h45 ...... heu vous vous garez où d'habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
la fouine
forumeur picousé
la fouine


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : CALAIS 62
Vélo utilisé : supreme 6.30
Date d'inscription : 20/08/2006

Le cap ce dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Le cap ce dimanche 15 juillet   Le cap ce dimanche 15 juillet EmptyVen 13 Juil - 9:41

ben en fait ca depend ,y'a plusieurs chemins qui meme aux singles (comme a rome ,lol)mais c'est assez chaud pour trouver si tu ne connais pas !!!
c'est pas que je veux pas t'expliquer mais ca risque d'etre dur ,a mon avis si tu veux faire les deux le plus simple est que tu te garre au restaurant panoramique ,comme ca tu te trouves entre les deux ,au depart du parking du resto y'a un chemin qui part vers les singles (qui est d'ailleur interdit aux velos ,mais que sur 100m environ)

je vais essayé d'un aller faire un saut cet aprem pour voir si ce n'est pas trop humide ( eh oui la craie ca glisse )et je te tiens au courrant !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




Le cap ce dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Le cap ce dimanche 15 juillet   Le cap ce dimanche 15 juillet EmptySam 14 Juil - 12:38

bon et au fait qui vient ? nan parce que à part moi qui ait confirmé je suis un peu tout seul là ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




Le cap ce dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Le cap ce dimanche 15 juillet   Le cap ce dimanche 15 juillet EmptySam 14 Juil - 18:54

Bon avec Sylvain (S1) on sera là bas vers 8h30 / 8h45 après sans nouvelle on se gare sur le parking du cap, sinon si vous vous garez ailleur faites le savoir

à Bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
la fouine
forumeur picousé
la fouine


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : CALAIS 62
Vélo utilisé : supreme 6.30
Date d'inscription : 20/08/2006

Le cap ce dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Le cap ce dimanche 15 juillet   Le cap ce dimanche 15 juillet EmptySam 14 Juil - 20:16

pour ma part ,je ne peux pas venir !!

amuser vous bien ,et faite gaffe aux flics ,par ce temps il se peut fort bien qu'ils y passent !!!

(sinon ,j'y suis aller hier et c'est super sec)

bon ride
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




Le cap ce dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Le cap ce dimanche 15 juillet   Le cap ce dimanche 15 juillet EmptySam 14 Juil - 21:28

Je vois où se situent les singles mais par contre je vois pa où et le bois dans lequel on voit certaines photo ... yé possible de m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
la fouine
forumeur picousé
la fouine


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : CALAIS 62
Vélo utilisé : supreme 6.30
Date d'inscription : 20/08/2006

Le cap ce dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Le cap ce dimanche 15 juillet   Le cap ce dimanche 15 juillet EmptyDim 15 Juil - 0:49

ben en fait ,lorsque tu pars ds les singles derriere l'antenne ,tu arrive a une sorte de trés gros trou de bombe avec en bassin de decantation en arriere plan ,de la sur ta droite tu vois une "descente " en cailloux (rouge ) tu vas au depart de celle ci,arrivé en haut (en fait y'en a trois) tu prend celle du milieu et tu la descend ,le bois ce trouve carrement dans le fond ,tout en bas
voila jespere t'avoir eclairé et que tu vas trouver
bonne session
Revenir en haut Aller en bas
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

Le cap ce dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Le cap ce dimanche 15 juillet   Le cap ce dimanche 15 juillet EmptyDim 15 Juil - 16:17

C'est good je lui est montré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




Le cap ce dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Le cap ce dimanche 15 juillet   Le cap ce dimanche 15 juillet EmptyDim 15 Juil - 19:30

Uép lol .... ba ya les trous de bombes qui sont rigolos et le gap tant qu'on atteind la récep ... ça fait une petite traj si tu part d'en haut mais bon c'est sur que c'est pas aussi bien que les singles plein de caillasse lol
Revenir en haut Aller en bas
la fouine
forumeur picousé
la fouine


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : CALAIS 62
Vélo utilisé : supreme 6.30
Date d'inscription : 20/08/2006

Le cap ce dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Le cap ce dimanche 15 juillet   Le cap ce dimanche 15 juillet EmptyDim 15 Juil - 19:57

lol ,c'est clair qu'il ne fallait pas t'attendre a un truc extraordinaire ,mais bon c'est a 10 min de chez moi donc c'est cool ,sinon j'espere que vous vous etes eclatés!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Invité




Le cap ce dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Le cap ce dimanche 15 juillet   Le cap ce dimanche 15 juillet EmptyDim 15 Juil - 20:29

Ba ouais bien pléz surtout la descente du cap sous la pluie battante et le vent de taré (de coté bien sur) et puis les singles plein de caillasse .... c'était po mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cap ce dimanche 15 juillet Empty
MessageSujet: Re: Le cap ce dimanche 15 juillet   Le cap ce dimanche 15 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cap ce dimanche 15 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MdK ce mercredi 11 Juillet
» Raismes 23 juillet
» Session le 4 juillet
» MARDI 11 JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Presentations :: Le RDV des Forumeurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser