Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 parlons de ma chouette video !

Aller en bas 
+8
bfnfifou
sylvain
warrior59
niko le freerider
julien5000
vttman4012
m0stik
Médéric
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris ko
Invité




parlons de ma chouette video ! Empty
MessageSujet: parlons de ma chouette video !   parlons de ma chouette video ! EmptyMar 10 Juil - 23:32

voila j'ai skatè tout la journè la je rentre, meme pas le temp de parler je vois que ma video deplait ! mais cool c'est ce que je voulais ! vous croyez peut être que je roule comme ca tout le temp ?

mais non malheureusement pour tout ceux qui souhaiterait me voir mort ...Mes deux meilleur potes sont parti en vacances et je ne sais pas quoi faire alors je me suis dit que froler un peu le ridicule, l'interdit le stupide ne pourait pas me faire de male, certain seront contre d'autre seront pour...je l'est fait juste pour la video et c'est tout,

après concernant mathiouu le celebre pro rider de la region, ba je suis desolè de ne pas avoir ton superbe niveau mais je n'est pas encore eu l'ocasion de te demander des cours... alors je crois que la c'est le bon moment veut tu m'apprendre a rouler aussi bien que toi ? si tu veu je te paye et au faite tu veu etre mon ami ?


bref vous etes trop nul les mecs je sais pas mais on parle de ma rèputation dans le vélo oui j'en ai une mauvaise mais vous savez pourquoi ?

JE SUIS LE SEULE A ROULER SANS ME PRENDRE LA TETE SUR LE MATOS DES AUTRES SUR SE QUIL FONT SUR LEUR VIE....MAIS FAUT VOUS VOIR VOUS PASSEZ VOS JOURNEE A TRAITER CE QUI NE VOUS RESSEMBLE PAS A DESOLER MAIS MOI JE ME PASSIONE POUR LE VELO ET NON PAS POUR LA CRITIQUE MOI JE ROULE POUR ME FAIRE PLAIZE PAS POUR PARLER ET FAIRE CHIER...

CE FORUM ME FAIT PENSER A RAISMES COMME C EST MARANT....CERTAIN ME COMPRENDRONS..

APRES VINY TU ME TROUVE MOCHE ? DESOLE JE NE SUIS PAS GAY ET MEME SI JAURAI ETE BEAU CA NE CHANGERA RIEN POUR TOI...


ma rèputation elle s'est pas faite tout seule...c'est vous !! et comment ? ba en parlant ! mais arretez de parler et rouler !!


bref voila, j'esper que vos reponse seront un peu plus recherchè cet fois...



ps: juste avant de mettre la video sur mon ordi benj et moi (mon pote) on parler, jlui est dit textuelement: cet videos va me pourire sur le forum, et j'en serai bien contant parce que je vais leur prouver que se qu'il pense de moi j'en ai rien a foutre ! il ma dit qu'il admirer se que jlui est dit !

Je prefere être detestè pour ce que je suis, que d'être aimer pour ce que je ne suis pas Wink


voila les mecs desolè mais la jvai me mater earthed 4 parce que comme je sais pas rouler j'ai pas le temp de blablater...
Revenir en haut Aller en bas
Médéric
forumeur confirmé
Médéric


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : RAISMES
Vélo utilisé : santacruz Bullit , Santacruz Chameleon
Date d'inscription : 13/08/2006

parlons de ma chouette video ! Empty
MessageSujet: Re: parlons de ma chouette video !   parlons de ma chouette video ! EmptyMar 10 Juil - 23:37

100% dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dh-mederic.skyblog.Com
Chris ko
Invité




parlons de ma chouette video ! Empty
MessageSujet: Re: parlons de ma chouette video !   parlons de ma chouette video ! EmptyMar 10 Juil - 23:42

j'hallucine regardez moi ca:

Mathiou:
Cette fois c'est pour un mec qui sais pas rouler donc il compense son manque d'adrénaline en foutant le bordel....

je n'est rien a dire...je trouve ca honteu une pretention aussi flagrante !
Revenir en haut Aller en bas
m0stik
inconditionnel
m0stik


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : lomme
Vélo utilisé : Vario TEQUILA
Date d'inscription : 27/08/2006

parlons de ma chouette video ! Empty
MessageSujet: Re: parlons de ma chouette video !   parlons de ma chouette video ! EmptyMar 10 Juil - 23:51

Chris kovarik a écrit:
mais non malheureusement pour tout ceux qui souhaiterait me voir mort ...Mes deux meilleur potes sont parti en vacances et je ne sais pas quoi faire alors je me suis dit que froler un peu le ridicule, l'interdit le stupide ne pourait pas me faire de male, certain seront contre d'autre seront pour...je l'est fait juste pour la video et c'est tout,


franchement, que tu te mets en danger, tu fais ce que tu veux mais bon si il y a un accident de ta faute tu vas faire quoi ? "eu... je voulais juste m'amusé..." je pense que tu peux t'amusé autrement que en mettant des vies en danger

Chris kovarik a écrit:

bref vous etes trop nul les mecs je sais pas mais on parle de ma rèputation dans le vélo oui j'en ai une mauvaise mais vous savez pourquoi ?

JE SUIS LE SEULE A ROULER SANS ME PRENDRE LA TETE SUR LE MATOS DES AUTRES SUR SE QUIL FONT SUR LEUR VIE....MAIS FAUT VOUS VOIR VOUS PASSEZ VOS JOURNEE A TRAITER CE QUI NE VOUS RESSEMBLE PAS A DESOLER MAIS MOI JE ME PASSIONE POUR LE VELO ET NON PAS POUR LA CRITIQUE MOI JE ROULE POUR ME FAIRE PLAIZE PAS POUR PARLER ET FAIRE CHIER...


je pense pas que sa vienne de là, le matos n'a je pense rien a voir avec la réputation de quelqu'un...c'est plus son comportement vis a vie des gens...

Chris kovarik a écrit:

APRES VINY TU ME TROUVE MOCHE ? DESOLE JE NE SUIS PAS GAY ET MEME SI JAURAI ETE BEAU CA NE CHANGERA RIEN POUR TOI...

je pense pas que vinny soit attiré par toi, de plus il a une copine...
l'expression "t'es moche" signifie que ce que tu fais (en outre dans la video) est ridicule, sans interet (viny tu me corrige si je me trompe.)
Revenir en haut Aller en bas
vttman4012
forumeur passioné
vttman4012


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Lille/lomme
Vélo utilisé : mondraker quarter
Date d'inscription : 25/08/2006

parlons de ma chouette video ! Empty
MessageSujet: Re: parlons de ma chouette video !   parlons de ma chouette video ! EmptyMar 10 Juil - 23:53

sen prendre en compte ta personalité ou ton nivo tu aurai pu trouver autre chose pour nous montré la stupidité d'un gas ki se fait chier ...

personellement quand jme fait chier , jvé pa faire de connerie sur le voix public

pourquoi volontairement foutre le bordel sur un forum dedié a la discution sur le velo , si tu n'aime pas parlé de matos etc , jvoi pas vraiment ske tu fou sur un furum de velo :s

moi j'ai toujours aimé l'espri entre bikeur , toi tes pas vraiment dans cette espri...
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f18/11/35/74/44/100_1310.jpg
Chris ko
Invité




parlons de ma chouette video ! Empty
MessageSujet: Re: parlons de ma chouette video !   parlons de ma chouette video ! EmptyMar 10 Juil - 23:56

J'ai rien a dire ce Forum A une fois de plus montrè la mentalitè qui reigne ! Very Happy j'en suis heureux !!! et ne dis pas que ma "reputation" a ete faite par raport a ma vie en general parce que tout ceux qui me connaisse sur les courses, quand on roule ensemble etc....sont d'accord avec moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vttman4012
forumeur passioné
vttman4012


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Lille/lomme
Vélo utilisé : mondraker quarter
Date d'inscription : 25/08/2006

parlons de ma chouette video ! Empty
MessageSujet: Re: parlons de ma chouette video !   parlons de ma chouette video ! EmptyMar 10 Juil - 23:57

toute les foi ou j'ai ettendu parler de toi , c'etai en mal ... si tu a rien a dire ne post plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f18/11/35/74/44/100_1310.jpg
m0stik
inconditionnel
m0stik


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : lomme
Vélo utilisé : Vario TEQUILA
Date d'inscription : 27/08/2006

parlons de ma chouette video ! Empty
MessageSujet: Re: parlons de ma chouette video !   parlons de ma chouette video ! EmptyMar 10 Juil - 23:58

si tu as compris cette mentalité tu peux me l'expliqué? celon toi elle est "mauvaise"?
respecter les gens, etre simple et parlé de velo s'en se prendre la tete c'est une mauvaise mentalité??
Revenir en haut Aller en bas
Chris ko
Invité




parlons de ma chouette video ! Empty
MessageSujet: Re: parlons de ma chouette video !   parlons de ma chouette video ! EmptyMer 11 Juil - 0:01

vttman4012 a écrit:
sen prendre en compte ta personalité ou ton nivo tu aurai pu trouver autre chose pour nous montré la stupidité d'un gas ki se fait chier ...

personellement quand jme fait chier , jvé pa faire de connerie sur le voix public

pourquoi volontairement foutre le bordel sur un forum dedié a la discution sur le velo , si tu n'aime pas parlé de matos etc , jvoi pas vraiment ske tu fou sur un furum de velo :s

moi j'ai toujours aimé l'espri entre bikeur , toi tes pas vraiment dans cette espri...


disons que c'est pas trop mon style de mettre des videos de moi entrain de rouler reelement car mon niveau m'importe peu et je n'est rien a prouver, je roule comme je roule, je ne suis pas narcissique pour mettre des videos de moi ! je suis pas stevepeat pour me voir rouler et me la petè en le mettant sur le forum ! c'est pas mon style de faire des photos de moi de les poster etc........ donc Dsl (ba oui j'ecris en sms comme vttman puisque on ne le puni pas..) mais mon niveau tu le vera jamais ! et au debut de la video je saute un gap !!! il s'agit d'une petite bordure d'au moin 15 cm !! c'est pas rien !!! une fois j'en ai meme sauter une de 17 cm !



ps: j'aime bien les pantoufle de ma soeur parce que je trouve qu'on est bien dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Chris ko
Invité




parlons de ma chouette video ! Empty
MessageSujet: Re: parlons de ma chouette video !   parlons de ma chouette video ! EmptyMer 11 Juil - 0:01

vttman4012 a écrit:
toute les foi ou j'ai ettendu parler de toi , c'etai en mal ... si tu a rien a dire ne post plus Wink


oui elle sont très bien ses pantoufles
Revenir en haut Aller en bas
Chris ko
Invité




parlons de ma chouette video ! Empty
MessageSujet: Re: parlons de ma chouette video !   parlons de ma chouette video ! EmptyMer 11 Juil - 0:03

m0stik a écrit:
si tu as compris cette mentalité tu peux me l'expliqué? celon toi elle est "mauvaise"?
respecter les gens, etre simple et parlé de velo s'en se prendre la tete c'est une mauvaise mentalité??

moi tout ce qui est dinosaure, VELOciraptor, c'est ma passion donc ces pantoufle jvais m'acheter les même


parlons de ma chouette video ! Banana ta vu la banane ?? ba j'en ai manger tout a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
vttman4012
forumeur passioné
vttman4012


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Lille/lomme
Vélo utilisé : mondraker quarter
Date d'inscription : 25/08/2006

parlons de ma chouette video ! Empty
MessageSujet: Re: parlons de ma chouette video !   parlons de ma chouette video ! EmptyMer 11 Juil - 0:04

je ne parle pa de ton nivo , j'ai jms di que tu été nul

un forum c pour partagé , si tu n'aime pas parlé ou te la pété comme tu le di si bien

encore une foie , ne post plus
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f18/11/35/74/44/100_1310.jpg
m0stik
inconditionnel
m0stik


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : lomme
Vélo utilisé : Vario TEQUILA
Date d'inscription : 27/08/2006

parlons de ma chouette video ! Empty
MessageSujet: Re: parlons de ma chouette video !   parlons de ma chouette video ! EmptyMer 11 Juil - 0:06

Chris kovarik a écrit:
moi tout ce qui est dinosaure, VELOciraptor, c'est ma passion donc ces pantoufle jvais m'acheter les même


parlons de ma chouette video ! Banana ta vu la banane ?? ba j'en ai manger tout a l'heure !


j'ai pas trop compris ta réponse? il y a de l'humour a comprendre?tu peux développer?
Revenir en haut Aller en bas
vttman4012
forumeur passioné
vttman4012


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Lille/lomme
Vélo utilisé : mondraker quarter
Date d'inscription : 25/08/2006

parlons de ma chouette video ! Empty
MessageSujet: Re: parlons de ma chouette video !   parlons de ma chouette video ! EmptyMer 11 Juil - 0:06

oui elle sont très bien ses pantoufles

?? tu m'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f18/11/35/74/44/100_1310.jpg
Chris ko
Invité




parlons de ma chouette video ! Empty
MessageSujet: Re: parlons de ma chouette video !   parlons de ma chouette video ! EmptyMer 11 Juil - 0:10

m0stik a écrit:
Chris kovarik a écrit:
moi tout ce qui est dinosaure, VELOciraptor, c'est ma passion donc ces pantoufle jvais m'acheter les même


parlons de ma chouette video ! Banana ta vu la banane ?? ba j'en ai manger tout a l'heure !


j'ai pas trop compris ta réponse? il y a de l'humour a comprendre?tu peux développer?

cet reponse te ressemble ...parce qu'elle ne sert a rien ! non mais vous dites des truc bidons alors pour paraitre normal je fais pareil !
il y a des choses beaucoup plus interessante comme harry potter qui sort demain !!!

toi tu crane ta un velo orange ! mais lui ba c'est un balet ! et devine ou il te le fou ? hahaaaa parlons de ma chouette video ! Banana
Revenir en haut Aller en bas
vttman4012
forumeur passioné
vttman4012


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Lille/lomme
Vélo utilisé : mondraker quarter
Date d'inscription : 25/08/2006

parlons de ma chouette video ! Empty
MessageSujet: Re: parlons de ma chouette video !   parlons de ma chouette video ! EmptyMer 11 Juil - 0:12

oula , tu la cherche longtem ... dans le genre cert a rien aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f18/11/35/74/44/100_1310.jpg
Chris ko
Invité




parlons de ma chouette video ! Empty
MessageSujet: Re: parlons de ma chouette video !   parlons de ma chouette video ! EmptyMer 11 Juil - 0:13

bon mi j'in est mare tè pas contin ba t'ferme eud giff !
Revenir en haut Aller en bas
m0stik
inconditionnel
m0stik


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : lomme
Vélo utilisé : Vario TEQUILA
Date d'inscription : 27/08/2006

parlons de ma chouette video ! Empty
MessageSujet: Re: parlons de ma chouette video !   parlons de ma chouette video ! EmptyMer 11 Juil - 0:14

Chris kovarik a écrit:
cet reponse te ressemble ...parce qu'elle ne sert a rien ! non mais vous dites des truc bidons alors pour paraitre normal je fais pareil !
il y a des choses beaucoup plus interessante comme harry potter qui sort demain !!!

toi tu crane ta un velo orange ! mais lui ba c'est un balet ! et devine ou il te le fou ? hahaaaa parlons de ma chouette video ! Banana

désolé mais la tu te trompe je pense, tu dis que je ne sert a rien, je pense bien plus que toi, car pour faire le débile dans la rue franchement faut pas etre très intelligent et désolé mais sa ne sert a rien, a part faire rire un petit nombre de personne...

tu dis que je crane sur mon vélo orange, tu viens de m'apprendre un truc, j'en avais pas l'impression je suis toujours plutot en retrait que au milieu du groupe, et surtout a me vanté... je pense pas que sa m'ai arrivé une seule fois...

et si tu parle de crané, on peut parlé de ton super jean slim dont tu n'as pu t'empecher de donné le prix, tu dois en etre si fier ...


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien5000
forumeur passioné
julien5000


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Wormhout
Vélo utilisé : Ellsworth Joker!!
Date d'inscription : 01/12/2006

parlons de ma chouette video ! Empty
MessageSujet: Re: parlons de ma chouette video !   parlons de ma chouette video ! EmptyMer 11 Juil - 0:14

moi j'ai qu'une question! pourquoi cet provocation si tu savais ce que cela allez doné? (ceci n'est pas un critique)
Revenir en haut Aller en bas
vttman4012
forumeur passioné
vttman4012


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Lille/lomme
Vélo utilisé : mondraker quarter
Date d'inscription : 25/08/2006

parlons de ma chouette video ! Empty
MessageSujet: Re: parlons de ma chouette video !   parlons de ma chouette video ! EmptyMer 11 Juil - 0:17

nanas j'espere k'un jour on aura l'ocation de s'expliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f18/11/35/74/44/100_1310.jpg
m0stik
inconditionnel
m0stik


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : lomme
Vélo utilisé : Vario TEQUILA
Date d'inscription : 27/08/2006

parlons de ma chouette video ! Empty
MessageSujet: Re: parlons de ma chouette video !   parlons de ma chouette video ! EmptyMer 11 Juil - 0:17

bref, il est temps que tu grandisse un peu ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
m0stik
inconditionnel
m0stik


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : lomme
Vélo utilisé : Vario TEQUILA
Date d'inscription : 27/08/2006

parlons de ma chouette video ! Empty
MessageSujet: Re: parlons de ma chouette video !   parlons de ma chouette video ! EmptyMer 11 Juil - 0:18

vttman4012 a écrit:
nanas j'espere k'un jour on aura l'ocation de s'expliqué ...
+1 on est au park vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Chris ko
Invité




parlons de ma chouette video ! Empty
MessageSujet: Re: parlons de ma chouette video !   parlons de ma chouette video ! EmptyMer 11 Juil - 0:27

julien ?? enfin quelqu'un qui poste intelligement !

ba tout simplement parce que je veux montrer comment sont reellement certaine persone! comme mathiou qui se la pete a mort, etc...
Revenir en haut Aller en bas
vttman4012
forumeur passioné
vttman4012


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Localisation : Lille/lomme
Vélo utilisé : mondraker quarter
Date d'inscription : 25/08/2006

parlons de ma chouette video ! Empty
MessageSujet: Re: parlons de ma chouette video !   parlons de ma chouette video ! EmptyMer 11 Juil - 0:36

mathiou se poze juste des question
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f18/11/35/74/44/100_1310.jpg
niko le freerider
forumeur passioné
niko le freerider


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : guesnain (la ville plein de kaira !)
Vélo utilisé : fizzbikes dirty B
Date d'inscription : 28/01/2007

parlons de ma chouette video ! Empty
MessageSujet: parlons de ma chouette video !   parlons de ma chouette video ! EmptyMer 11 Juil - 0:47

S'IL VOUS PLAIT LES MODO NE VEROUILLER PAS SE POST !!!!!!!!

J'aime bien les voir s'engueuler c'est tro tro tro marant !!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesriderdunord.skyblog.com
Contenu sponsorisé





parlons de ma chouette video ! Empty
MessageSujet: Re: parlons de ma chouette video !   parlons de ma chouette video ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons de ma chouette video !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser