Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DX 32 à 79 € sur streak' x

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy
Invité




DX 32 à 79 € sur streak' x Empty
MessageSujet: DX 32 à 79 € sur streak' x   DX 32 à 79 € sur streak' x EmptyMer 28 Juin - 11:54

je voulais savoir ce que vaut cette roue sachant quelle est montée avec un moyeux 32 trous shimano m 475 je fais surtout du street et je commence à lacher des 180 je voulais savoir si sa va tenir sachant que je ne suis pas bourrin sur les réceptions de saut.


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




DX 32 à 79 € sur streak' x Empty
MessageSujet: Re: DX 32 à 79 € sur streak' x   DX 32 à 79 € sur streak' x EmptyMer 28 Juin - 13:19

Arriere ou avant car la mienne a l'arriere avait se moyeux la je l'ai tué depuis j'en ai un a roulement annulaires c'est top et a l'avant je sens qu'il va pas tenir longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Invité




DX 32 à 79 € sur streak' x Empty
MessageSujet: Re: DX 32 à 79 € sur streak' x   DX 32 à 79 € sur streak' x EmptyMer 28 Juin - 16:20

la roue arrière
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




DX 32 à 79 € sur streak' x Empty
MessageSujet: Re: DX 32 à 79 € sur streak' x   DX 32 à 79 € sur streak' x EmptyMer 28 Juin - 16:57

Il va morfler a l'arriere .
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

DX 32 à 79 € sur streak' x Empty
MessageSujet: Re: DX 32 à 79 € sur streak' x   DX 32 à 79 € sur streak' x EmptyLun 3 Juil - 15:16

comment çà se fait que des roulements puissent se flinguer aussi vite? Ils sont pas serrés? c'est de la merde? Vaut mieux des roulements annulaires?

Je sais pas si il sont bien entretenu ou pas les votres mais les miens je n'ai jamais eu aucun soucis....

C'est sur à force de 180 çà doit commencer à morfler mais bon, il suffit de les entretenir...un coup de serrge, demontage/graissage çà aide Wink

Et qui peut me dire quels roulement il y a sur des sram 9.0sl disq parce que je les ai pas encore depiotés?
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
Briac
Invité




DX 32 à 79 € sur streak' x Empty
MessageSujet: Re: DX 32 à 79 € sur streak' x   DX 32 à 79 € sur streak' x EmptyLun 3 Juil - 19:24

Je sais pas c'est pas des roulements annulaires donc sa tien pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DX 32 à 79 € sur streak' x Empty
MessageSujet: Re: DX 32 à 79 € sur streak' x   DX 32 à 79 € sur streak' x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DX 32 à 79 € sur streak' x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Le bike en theorie :: Matos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser