Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cap blanc nez .........

Aller en bas 
+4
m0stik
la fouine
Samyouks
Rock8t
8 participants
AuteurMessage
Rock8t
forumeur confirmé
Rock8t


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ruminghem (près de st omer)
Vélo utilisé : FIZZBIKES Jenna
Date d'inscription : 26/10/2006

cap blanc nez ......... Empty
MessageSujet: cap blanc nez .........   cap blanc nez ......... EmptyDim 25 Mar - 21:44

Salut les gars,j'envisage de me faire une petite virée au cap blanc nez,en partant de l'obélisque et se faire un DH jusque le parking en bas (cap gris nez).....

Cela vaut-il le déplacement ?

Quelqu'un la déja fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

cap blanc nez ......... Empty
MessageSujet: Re: cap blanc nez .........   cap blanc nez ......... EmptyLun 26 Mar - 1:11

Si tu te tenais un peu au courant en parcourant un peu plus le forum, tu aurais pu voir les photos/vidéos du Cpa Blanc Nez, réalisées il y a peu Rolling Eyes .

Le panormama en vaut le coup, à conditions qu'il fasse relativeemnt beau et qu'il n'y ait pas trop de vent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
la fouine
forumeur picousé
la fouine


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : CALAIS 62
Vélo utilisé : supreme 6.30
Date d'inscription : 20/08/2006

cap blanc nez ......... Empty
MessageSujet: Re: cap blanc nez .........   cap blanc nez ......... EmptyLun 26 Mar - 10:13

Samyouks a écrit:


Le panormama en vaut le coup, à conditions qu'il fasse relativeemnt beau et qu'il n'y ait pas trop de vent Wink



et pas trop de monde aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Rock8t
forumeur confirmé
Rock8t


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ruminghem (près de st omer)
Vélo utilisé : FIZZBIKES Jenna
Date d'inscription : 26/10/2006

cap blanc nez ......... Empty
MessageSujet: Re: cap blanc nez .........   cap blanc nez ......... EmptyMar 27 Mar - 19:47

Je sais je suis allez voir les vidéos ! Mad cap blanc nez ......... Boulet ,mais une video ne laisse qu'une vue d'ensemble,donc je préfère demander directement aux riders qui connaissent..... Rolling Eyes

Sur ceux.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
m0stik
inconditionnel
m0stik


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : lomme
Vélo utilisé : Vario TEQUILA
Date d'inscription : 27/08/2006

cap blanc nez ......... Empty
MessageSujet: Re: cap blanc nez .........   cap blanc nez ......... EmptyMar 27 Mar - 20:35

surfer62370 a écrit:
Je sais je suis allez voir les vidéos ! Mad cap blanc nez ......... Boulet ,

pourquoi tu traite ceux qui te réponde? si tu as vu les video, tu as du voir ce qu'il en ait c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

cap blanc nez ......... Empty
MessageSujet: Re: cap blanc nez .........   cap blanc nez ......... EmptyMar 27 Mar - 20:47

m0stik a écrit:
surfer62370 a écrit:
Je sais je suis allez voir les vidéos ! Mad cap blanc nez ......... Boulet ,

pourquoi tu traite ceux qui te réponde? si tu as vu les video, tu as du voir ce qu'il en ait c'est tout ...

D'accord avec mostik et c'est pas lui le boulet!!
Revenir en haut Aller en bas
m0stik
inconditionnel
m0stik


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : lomme
Vélo utilisé : Vario TEQUILA
Date d'inscription : 27/08/2006

cap blanc nez ......... Empty
MessageSujet: Re: cap blanc nez .........   cap blanc nez ......... EmptyMar 27 Mar - 21:33

bfnfifou a écrit:

D'accord avec mostik et c'est pas lui le boulet!!

tu peux développer?
Revenir en haut Aller en bas
supermaaneuh
forumeur régulier
supermaaneuh


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Vélo utilisé : d'appartement
Date d'inscription : 05/02/2007

cap blanc nez ......... Empty
MessageSujet: Re: cap blanc nez .........   cap blanc nez ......... EmptyMer 28 Mar - 9:52

surfer62370 a écrit:
Salut les gars,j'envisage de me faire une petite virée au cap blanc nez,en partant de l'obélisque et se faire un DH jusque le parking en bas (cap gris nez).....

Cela vaut-il le déplacement ?

Quelqu'un la déja fait ?
franchement ça vaut le coup, tu n'as pas que ce choix de tracé, sur le côté gauche de l'obélisque en remontant un peu le parking tu as une série de singles amusants, sur le côté droit, tu as un single qui te mène jusqu'à la statue de Blériot et en remontant vers l'observatoire tu as un autre tracé qui te mène à la piste de MX et par conséquent à la piste de BMX...

HS: les gars, faudrait mettre de l'eau dans votre vin, un gars vous demande des renseignements, ça ne l'oblige pas à se palucher tout le forum...
puis si vous voulez plus de clarté dans les réponses, virez le smiley: cap blanc nez ......... Boulet histoire d'éviter les quiproquos...
Revenir en haut Aller en bas
Franou
Newbie
Franou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Polincove
Vélo utilisé : Scott Ransom 30
Date d'inscription : 26/03/2007

cap blanc nez ......... Empty
MessageSujet: Re: cap blanc nez .........   cap blanc nez ......... EmptyMer 28 Mar - 12:15

C’est vrais que la vue est magnifique et le parcours sympa. J’y suis allé l’année dernière et je me suis fais chopper en bas près du parking par la gendarmerie. Ils ont pris mes coordonnées et mon menacés de confisquer mon matériel si il m’y reprenait. Personnellement je ne tiens pas trop à vérifier, j’ai mon nouveau bike que depuis quelques mois. Le risque est sérieux ou c’est juste des menaces en l’air ??
Revenir en haut Aller en bas
supermaaneuh
forumeur régulier
supermaaneuh


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Vélo utilisé : d'appartement
Date d'inscription : 05/02/2007

cap blanc nez ......... Empty
MessageSujet: Re: cap blanc nez .........   cap blanc nez ......... EmptyMer 28 Mar - 12:28

tiens c'est la première fois que j'entends parler de ça et ça fait pas mal de temps qu'on y traine avec mes potes calaisiens...
il faut dire que c'est un domaine protégé, par contre côté observatoire c'est beaucoup moins fréquenté et c'est là qu'il y a les descentes caillouteuses...
Revenir en haut Aller en bas
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

cap blanc nez ......... Empty
MessageSujet: Re: cap blanc nez .........   cap blanc nez ......... EmptyMer 28 Mar - 12:46

supermaaneuh a écrit:
tiens c'est la première fois que j'entends parler de ça et ça fait pas mal de temps qu'on y traine avec mes potes calaisiens...
il faut dire que c'est un domaine protégé, par contre côté observatoire c'est beaucoup moins fréquenté et c'est là qu'il y a les descentes caillouteuses...

Effectivement maintenant faudra beaucoup plus se méfier: meme le spot au dessus de la piste de Race est fermé (et bien cloturé). On a vu dernièrement des Gardes chasse (enfin des officiels) qui nous ont averti des amendes si on se faisait topper.... Dans ce coin là, je crois qu'on va pu pouvoir faire grand chose.

Près de l'observatoire, çà vaut vraiement le coup d'y aller. C'est vraiment adapter au FR.
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
carriere886
forumeur picousé
carriere886


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Gondecourt
Vélo utilisé : P2 street - Megamo Dani Comas ...
Date d'inscription : 18/07/2006

cap blanc nez ......... Empty
MessageSujet: Re: cap blanc nez .........   cap blanc nez ......... EmptyMer 28 Mar - 18:36

Avec mon frère on a fait la DH de l' obélisque au parking et s' on est bien marrés, on a fait ca à midi pour déranger personne, a fond en bike de street ca le fait !!! Julien le fera peut être en BMX cap blanc nez ......... Banana

sinon pour le spot essaye de voir sur Google Earth Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicflo.skyblog.com/
Rock8t
forumeur confirmé
Rock8t


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ruminghem (près de st omer)
Vélo utilisé : FIZZBIKES Jenna
Date d'inscription : 26/10/2006

cap blanc nez ......... Empty
MessageSujet: Re: cap blanc nez .........   cap blanc nez ......... EmptyDim 1 Avr - 10:52

Citation :
Avec mon frère on a fait la DH de l' obélisque au parking et s' on est bien marrés, on a fait ca à midi pour déranger personne, a fond en bike de street ca le fait !!! Julien le fera peut être en BMX cap blanc nez ......... Banana

moi aussi j'ai l'intention de faire ce coté la...

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cap blanc nez ......... Empty
MessageSujet: Re: cap blanc nez .........   cap blanc nez ......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cap blanc nez .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Presentations :: SPOTS dans le 59 / 62 !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser