Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CHERCHE RIDER pour week-end DH dans les alpes

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




CHERCHE RIDER pour week-end DH dans les alpes Empty
MessageSujet: CHERCHE RIDER pour week-end DH dans les alpes   CHERCHE RIDER pour week-end DH dans les alpes EmptyDim 4 Mar - 12:18

Salut a tous,

Alors voilà cette année je retourne dans les alpes pour participer à la rando : pass portes du soleil 2007....

Voilà le programme :
On Part Mercredi 27 juin au soir de Lille, arrivée Jeudi matin à Morzine ou les gets (on ne sait pas encore pour la station mais elles sont voisines).
On ride Jeudi pour s'échauffer
Vendredi encore freeride/DH sur les gets et morzine (pour info ces pistes ont acceuillies les championnats du monde de DH).
Samedi Rando
Dimanche retour au bercail (ou samedi soir) on verra sur place

Quelques détails sur la rando : Rando à faire sur une journée (80km de descente), ravitaillement et assistance technique au programme...
Cette rando traverse l'ensembles des stations des portes du soleil (chatel Very Happy avoriaz suisse....)

Voici les dépenses à prévoir:
>> frais fixes par rider : Remontées mécaniques 20 euros/jour jeudi et vendredi puis 35 euros pour la randonnée (remontée méca et ravitaillement compris)
>> frais à se partager : Essence + payage autoroutes (compter 200 euros en tout) location appartement +/- 200 euros & bouffe (on prend le maximum de chez nous > pates riz raviolis...)

Voilà voilà, pour l'organisation no problem, je suis plus que rodé (ça va faire la 3eme année que j'y participe),
cette rando vaut vraiment le coup, elle est moins médiatisée que d'autres événements du style freeraid classique mais l'ambiance est terrible et le tracé super (y'a pas de quoi s'ennuyer)

Tenez moi au courant si y'a des volontaires !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

CHERCHE RIDER pour week-end DH dans les alpes Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RIDER pour week-end DH dans les alpes   CHERCHE RIDER pour week-end DH dans les alpes EmptyDim 4 Mar - 12:51

Si sa avait été a la fin des vacances je serai surment venu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE RIDER pour week-end DH dans les alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 2 Alpes (J'adore)
» DH ce week end
» Week end du 8 ou 9
» cherche descendeur pour video fat wheels
» Sortie ce week end !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Presentations :: Le RDV des Forumeurs !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser