Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Multiplication des forums

Aller en bas 
AuteurMessage
supermaa
Invité




Multiplication des forums Empty
MessageSujet: Multiplication des forums   Multiplication des forums EmptyMer 21 Juin - 12:18

Bonjour à tous, nous avons été mis au courant via Seb62 de l'éxistence de votre forum et l'initiative est bien sympathique, je parle ici au nom de Ride in Peace un forum que nous avons créé pour échanger les bons spots du 59 et 62 il y a 1 an de cela,
le problème est que si on veut pouvoir converser entre riders du NPDC il faut parcourir plusieurs forums sachant que je retrouve sur votre forum les mêmes noms que nos inscrits, ne serait-il pas plus judicieux de se réunir sous une même bannière?
nous sommes déjà le forum de nombreux sites du Nord Pas de Calais tel que singletracks et je pense que ça permetrait de se rencontrer plus facilement...
Nous sommes en outre en train de monter un dossier pour la création d'un Bike Park dans notre région et un maximum de riders y participant pourrait permettre de faire pencher la balance...
Donc je lance un appel amical à la jonction de votre forum à Ride in Peace avec l'éventualité de la création de nouvelles rubriques afin d'acceuillir au mieux vos attentes...
A bientôt j'espère... cheers

Les Dunkerquois, les odomarois, les boulonais, les lillois, les Lensois et autres Valenciennois faisons en sorte que notre communauté soit la plus grande possible et qu'on puisse un jour se connaitre plus que via un forum!!!
Si l'idée vous botte, viendez, je pense même que Etienne pourrait bénéficier du statut de modérateur sur Ride in Peace histoire de ne pas perdre la main sur la bonne initiative qu'il a eu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




Multiplication des forums Empty
MessageSujet: Re: Multiplication des forums   Multiplication des forums EmptyMer 21 Juin - 13:25

Je suis d'accord avec supermaneuh on devrait se concentrer .
Revenir en haut Aller en bas
supermaa
Invité




Multiplication des forums Empty
MessageSujet: Re: Multiplication des forums   Multiplication des forums EmptyMer 21 Juin - 13:29

comme le lait!!!






lol! ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
Briac
Invité




Multiplication des forums Empty
MessageSujet: Re: Multiplication des forums   Multiplication des forums EmptyMer 21 Juin - 13:30

non comme du concentré de tomate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
inconditionnel
Alex


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 35
Localisation : Radinghem-en-Weppes, près de Lille
Vélo utilisé : Specialized P.2 et Commencal Supreme FR
Date d'inscription : 23/06/2006

Multiplication des forums Empty
MessageSujet: Re: Multiplication des forums   Multiplication des forums EmptySam 24 Juin - 19:35

Tout à fait d'accord, les deux forums ont pour objectif de regrouper les riders, donc pas la peine de les séparer en deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multiplication des forums Empty
MessageSujet: Re: Multiplication des forums   Multiplication des forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Multiplication des forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser