Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [VENDS] Fourche et casque

Aller en bas 
AuteurMessage
carriere886
forumeur picousé
carriere886


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Gondecourt
Vélo utilisé : P2 street - Megamo Dani Comas ...
Date d'inscription : 18/07/2006

[VENDS] Fourche et casque Empty
MessageSujet: [VENDS] Fourche et casque   [VENDS] Fourche et casque EmptyMar 20 Fév - 14:38

Salut a tous, je vends ma fourche, une Marzocchi Dirt Jam de 2006, je l'ai utilisée un an et c' était mon premier "gros" vélo (un Specialized P2) donc j' ai pas forcé dessus Wink elle est en très bon état, je viens juste de dégager les protège-stickers sur le côté mais il y a quelque rayures dessus (gaines de frein qui frottent, gravillons...) que je peux repeindre si le vendeur le veut.
Je pense la céder contre 100-150 € mais j' étudie toutes les propositions comme pour mon casque qui est un Specialized Skillet en vert, dans le style des casques américains de la 2nde Guerre Mondiale : original mais très sympa ! C' est le même que Darren Berrecloth ! Conçu pour le dirt, street, park ... il est egalement en bon état, quelques rayures aussi dessus qui je pense sont inévitables mais aucun gros choc avec, je le vends car il est trop petit pour moi ; il est à vous pour 30€ (discutable)

Enfin voilà, si vous voulez plus de renseignements :

=> theflow24@hotmail.fr <=

[VENDS] Fourche et casque Dsc01505mz3

[VENDS] Fourche et casque Dsc01491fe8
Revenir en haut Aller en bas
http://tonicflo.skyblog.com/
 
[VENDS] Fourche et casque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Fourche rigide
» casque
» CASQUE BELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Le bike en theorie :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser