Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 besoin d'aide pour débuter en trial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
m0stik
inconditionnel
m0stik


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : lomme
Vélo utilisé : Vario TEQUILA
Date d'inscription : 27/08/2006

besoin d'aide pour débuter en trial Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour débuter en trial   besoin d'aide pour débuter en trial EmptySam 17 Fév - 21:04

voila j'ai passez l'aprem a faire 2,3 bases de trial mais le pogo je galére:
au bout de 2 ou 3 rebond mon bike pike du nez et la, je n'arrive pas a le redresser, c'est sur la dj1 + cadre en cromo c'est pas du leger mais est-ce que vous avez quelques conseils pour m'aider?

voila en images
<object><param></param><param></param></object>
Vidéo 0027
envoy&eacute; par m0stik




<object><param></param><param></param></object>
Vidéo 0026
envoy&eacute; par m0stik
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'Ti d' in bas
V.I.P.
V.I.P.
Le Ch'Ti d' in bas


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 49
Localisation : Six-Fours-Les-Plages
Vélo utilisé : Une bonne grosse Brigitte
Date d'inscription : 09/08/2006

besoin d'aide pour débuter en trial Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour débuter en trial   besoin d'aide pour débuter en trial EmptySam 17 Fév - 21:50

Ben en une après-midi, je trouve que c'est plutôt pas mal Wink ! Juste une petite question : ce serait pas plus facile sur du plat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-riders.forumpro.fr/
m0stik
inconditionnel
m0stik


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : lomme
Vélo utilisé : Vario TEQUILA
Date d'inscription : 27/08/2006

besoin d'aide pour débuter en trial Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour débuter en trial   besoin d'aide pour débuter en trial EmptySam 17 Fév - 21:55

pour le pogo je trouve pas, en descente j'arrive 3 voir 4 et sur le plat j'arrive 3 maxmais ce soir je roule a carrefour donc je vais mentrainer
Revenir en haut Aller en bas
Roxx
Newbie



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Courcelles (Belgique)
Vélo utilisé : Scott YZ4 entièrement modifié
Date d'inscription : 17/02/2007

besoin d'aide pour débuter en trial Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour débuter en trial   besoin d'aide pour débuter en trial EmptySam 17 Fév - 22:07

Le geste est bon, mais j'ai l'impression que tu es trop sur l'avant du vélo, essaie de te mettre un peu plus en arrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
m0stik
inconditionnel
m0stik


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : lomme
Vélo utilisé : Vario TEQUILA
Date d'inscription : 27/08/2006

besoin d'aide pour débuter en trial Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour débuter en trial   besoin d'aide pour débuter en trial EmptySam 17 Fév - 22:26

oé je pense aussi que c'est mon probleme mais bon chaud --> l'avant de mon spad est très lourd Crying or Very sad (et encore j'ai pas de frein avnat!) mais avec de l'entrenement sa va venir
Revenir en haut Aller en bas
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

besoin d'aide pour débuter en trial Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour débuter en trial   besoin d'aide pour débuter en trial EmptySam 17 Fév - 22:33

Fallait y penser avant de changer ta pike et je croit pas que sa soit le poids d'un frein qui y fera quelque chose et c'est justement en te mettant en arrière que sa va mieu t'équilibrer
Revenir en haut Aller en bas
m0stik
inconditionnel
m0stik


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : lomme
Vélo utilisé : Vario TEQUILA
Date d'inscription : 27/08/2006

besoin d'aide pour débuter en trial Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour débuter en trial   besoin d'aide pour débuter en trial EmptySam 17 Fév - 22:39

ba je suis très content de la dj1, si je pourrai recommencé je ferai la meme chose, et oé faut que je travail sa ( me pencher + en arriere)
Revenir en haut Aller en bas
Tré Cool
Grand Flooder
Tré Cool


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Vélo utilisé : [TRIAL] Coustellier V2
Date d'inscription : 18/07/2006

besoin d'aide pour débuter en trial Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour débuter en trial   besoin d'aide pour débuter en trial EmptyDim 18 Fév - 1:48

C'est sur que bike court + grosse fourche, c'est pas ce qu'il y a de mieux... lol.

Pour commencer met toi sur du plat, parce que sur une descente tu seras toujours en train d'avancer comme tu fais sans jamais trouver le point d'équilibre.

Le problème là c'est que tu tombes en permanence en avant, mais tu ralentis la chute en donnant des coups de pédales. Il te faut être un peu plus vers l'arrière pour atteindre le point d'équilibre, et donner des coups de pédales uniquement lorsque tu as un déséquilibres vers l'avant. Le pogo, n'oublie pas que c'est surplace à la base Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chtrialistes-riders.fr.cx
Roxx
Newbie



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : Courcelles (Belgique)
Vélo utilisé : Scott YZ4 entièrement modifié
Date d'inscription : 17/02/2007

besoin d'aide pour débuter en trial Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour débuter en trial   besoin d'aide pour débuter en trial EmptyDim 18 Fév - 12:10

C'est vrai qu'avec une DJ de 3kg et un vtt super court c'est pas facile mais ça va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
m0stik
inconditionnel
m0stik


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : lomme
Vélo utilisé : Vario TEQUILA
Date d'inscription : 27/08/2006

besoin d'aide pour débuter en trial Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour débuter en trial   besoin d'aide pour débuter en trial EmptyDim 18 Fév - 14:40

legan sur le forum le fait avec un toy (3 je crois) et une pike donc bon on va dire que si je percévaire ( pas super bon en francais ) je peux y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Tré Cool
Grand Flooder
Tré Cool


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Vélo utilisé : [TRIAL] Coustellier V2
Date d'inscription : 18/07/2006

besoin d'aide pour débuter en trial Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour débuter en trial   besoin d'aide pour débuter en trial EmptyDim 18 Fév - 14:44

Tu peux y arriver oui c'est sur, mais dis toi aussi que le pogo tout seul ça ne sert a rien, ce n'est qu'une base qui ouvre quelques autres voies, donc vaut mieux maitriser le pogo facilement pour après pouvoir envoyer, quelque chose qui est loin d'être facile sur un bike tel que le tient... ! lol.

Mais ne te décourage pas, tu pourras au moins frimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chtrialistes-riders.fr.cx
m0stik
inconditionnel
m0stik


Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 33
Localisation : lomme
Vélo utilisé : Vario TEQUILA
Date d'inscription : 27/08/2006

besoin d'aide pour débuter en trial Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour débuter en trial   besoin d'aide pour débuter en trial EmptyDim 18 Fév - 15:03

c'est pas vraiment pour frimé parceque dans mon lotissement paumé ou il y a que des vieu ils y connaissent rien ^^ c'ets plus pour m'amuser a passé au dessus d'un genre de trotoire de 1M, 1M50 de largeur jusqu'a 2 M c'est un truc que j'aimerai bien faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour débuter en trial Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour débuter en trial   besoin d'aide pour débuter en trial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour débuter en trial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin D'aide svp !!!!!!
» besoin de vos avis !!!
» My New Trial !
» Al3x - [Trial]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Le bike en theorie :: Pilotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser