Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 figures de dirt........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rock8t
forumeur confirmé
Rock8t


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Ruminghem (près de st omer)
Vélo utilisé : FIZZBIKES Jenna
Date d'inscription : 26/10/2006

figures de dirt........ Empty
MessageSujet: figures de dirt........   figures de dirt........ EmptySam 3 Fév - 13:23

salut,je débute le dirt (avec mon 4.1 tant bien que mal en attendant le drac......) mais un problème se pose a moi....je ne connais pas les figures,alors donc,je m'empresse de sauter sur mon clavier dans l'espoir que vous éclaireriez ma lanterne.

Pourriez-vous dans ce post,m'énoncé les figurs réalisables et comment les réalisés,ce serait bien sympa

cette aprem' je pense essayer du rollback,barspin (si mes gaines me le permettent lol) et peut être abubaca.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'Ti d' in bas
V.I.P.
V.I.P.
Le Ch'Ti d' in bas


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 49
Localisation : Six-Fours-Les-Plages
Vélo utilisé : Une bonne grosse Brigitte
Date d'inscription : 09/08/2006

figures de dirt........ Empty
MessageSujet: Re: figures de dirt........   figures de dirt........ EmptySam 3 Fév - 19:06

Alors, le peu que je connaisse :
1) Barspin :
-Régler sa selle de façon à ce que debout sur le bike, les genoux puissent catcher la selle,
-S'assurer que ton guidon puisse faire un tour complet sans arracher les cables (freins et/ou transmission) ou que la roue avant ne soit bloquée par la pédale de ton pied avant,
-Bien relax sur le bike,
-Rouler à faible allure,