Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 :: Le forum ::

Aller en bas 
+4
Samyouks
Le Ch'Ti d' in bas
bfnfifou
MuFFinMan!
8 participants
AuteurMessage
MuFFinMan!
Fondateur
MuFFinMan!


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 16/06/2006

:: Le forum :: Empty
MessageSujet: :: Le forum ::   :: Le forum :: EmptyDim 28 Jan - 0:51

Voila Freddy et avec Moi, on parle donc pour nous deux.

Etienne: je trouv lé forum de vtt de plu en plu inutil, au point que sa me degoute des pratiques en 26".
Ici l'ambianc c plutot 95% de parlotage inutil, 4% de photografiage foireux et 10min de ride de temps en temps.
Pour preuve les 3/4 des riders vremen motiV pr rouler a fond se sont barer.
Alors moi qui n est pas cet etat d esprit, ca ne me convien pa car plutot que de perdre son temps sur des forum a "parler" de choses inutiles, ben je prefer aller rider. Les sessions a plus de 5/6 c pas mon trip d autant ke sa parle plus ke ca roule dc au final persone ne roule et on se fait chier. Le matos j en parle ke kan j en ai besoin et je pren ce que j ai envie! c donc pr sa aussi ke je ne comprend pas pourquoi certaine personne me trash sur les choix que je fais, ou sur la fasson dont je roule...
Donc voila pendant que vous perdez votre temps ici, moi je serer en train de rouler pour progresser POUR MOI. Ridez pour le plaisir c encore le meilleur moyen de ne pas se prendre la tete....

Freddy: Moi je trouve ça bizar, c'est que lorsque Etienne et moi étions actif sur le forum, le forum fonctionner très bien puis lorsque nous sommes parti, le forum ne fonctionne plus!! bizar qd mm!! mais bon ...
ainsi que depuis que les poste street, trial et freeride ont été réuni mm résultat, le forum est en pause... moi ça me gave de parler plus de matos que de rouler, moi je préfère rouler et progresser que de penser a la futur pièce que je vais acheter. Moi mon état d'esprit c'est toujours aller plus loin dans le ride et de parler de matos losque j'en ai besoin...ce qui est tout le contraire de ce forum... Evil or Very Mad
moi lorsque j'achète du matos, c'est pour rouler avec et non pour le montrer dans tout les forum et pour l'astiquer 7jour sur 7!!! conclusion: ça sert a rien d'acheter du matos si c'est que pour en parler et non pour rouler avec!!! pfff...



Sur ce, on se bare, on part streeter dans notre coin, avec notre etat d espri bien a nous. heureux de vous quitter, l ambiance devient a chier par ici
Revenir en haut Aller en bas
http://eti59630.blogspot.com/
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

:: Le forum :: Empty
MessageSujet: Re: :: Le forum ::   :: Le forum :: EmptyDim 28 Jan - 0:59

La vous me décevais les ga, remettez vous un peu en question, c'est vous qui parliez que de matos dans l'histoire, et puis la d'un seul coup vous prenez conscience que sa sert a rien??

Apart vous, qui fait de la parlotte inutile?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Invité




:: Le forum :: Empty
MessageSujet: Re: :: Le forum ::   :: Le forum :: EmptyDim 28 Jan - 1:08

Etienne et moi: si on parler de matos c'était pour faire bouger ce forum en mousse pcq sinon yavais personne qui poster et donc on se fesait bien chier!! nempèche si on été pas revenu en force la dernière fois, le forum serait déja mort depuis longtemps....

vous l'avez chercher, vous avez voulu fair un truc tro serieux ou on peu mm pa delirer entre pote, alors mtn l'etat desprti est trop compet, tro naz, on se barre et on a pa a se justifier car c ds la tete ke ca se passe !!!


MF !!
Revenir en haut Aller en bas
bfnfifou
Grand Flooder
bfnfifou


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Lestrem
Vélo utilisé : Qbikes Shaolin 2006
Date d'inscription : 29/07/2006

:: Le forum :: Empty
MessageSujet: Re: :: Le forum ::   :: Le forum :: EmptyDim 28 Jan - 1:12

Vous nager en plein delire les mec, c'est pas grave allez vous isoler dans votre petit bled paumer avec votre mentalité super ouverte ya pas de souci No
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'Ti d' in bas
V.I.P.
V.I.P.
Le Ch'Ti d' in bas


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 49
Localisation : Six-Fours-Les-Plages
Vélo utilisé : Une bonne grosse Brigitte
Date d'inscription : 09/08/2006

:: Le forum :: Empty
MessageSujet: Re: :: Le forum ::   :: Le forum :: EmptyDim 28 Jan - 1:12

Ah la la, c'est dommage !!! Déjà qu'il n'y a pas foule de streeteux No ...
Le forum parfait n'existe pas, car trop d'inpondérables ont à se produire...Perso, j'essaye d'aller rider après le boulot une bonne heure tous les jours, et après la douche, j'aime bien squatter le PC pour voir ce que les riders ont posté. Matos, demande de conseils, vidéos, photos...C'est un tout qui lie la communauté même si il y a des "cas" qui viennent un peu mettre la foire...Regarde le forum de Benoît Gori, ce n'est que discussions orientées matos et suivi des derniers produits proposés par les marques à 90%, et c'est un forum de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-riders.forumpro.fr/
Samyouks
No-life !
Samyouks


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : Coudekerque-branche
Vélo utilisé : Ellsworth moment
Date d'inscription : 16/06/2006

:: Le forum :: Empty
MessageSujet: Re: :: Le forum ::   :: Le forum :: EmptyDim 28 Jan - 1:13

De 1:
Le forum a pour but de réunir les riders aussi souvent qu'ils le souhaitent à intervalle de leur choix.
De 2:
TU ne voulais pas sessionner le forum en disciplines particuliers: TU as créeer le post Street...
De 3:
Vous alimentiez bien les news matos plutot que d'aller quand çà caillait, maintenant qu'il fait beau, zou on vire de bord...
De 4:
Si t'aimes pas les photos (et les vidéos çà doit englober nan?), pourquoi ouvrir un blog avec ce contenu?
De 5:
Les sessions à + de 5, si tu en a fait 3 l'an dernier c'est déjà bien...et çà n'a jamais été le foutoir, on a bien rigolé quand meme.
De 6:
Je n'ai quasiment jamais entendu de bordel chez les trialistes, chez les descendeurs et les freerideurs. Seules la section street a t'elle mauvaise presse ou je me trompe? Bien que j'aime toutes les disciplines, je ne sais pas mais c'est ce milieu qui est le plus sujet à controverse.
De 7:
Si vous partez du forum, allez y, c'est votre choix après tout...Ridons pour notre plaisir, pas pour se friter la gueule.
De 8:
On a un post avec les changements à faire: PERSONNE ne l'ouvre pour donner des idées..Comment avancer sans communiquer?
De 9:
Chacun ses choix et aux autres de les respecter, j e vous rejoins la dessus. MAis ecoutns quand meme se que les autres ont à dire, meme si tout le monde s'en fout au final.
De 10 et pour finir:
Ceux qi investissent dans leur bike mais ne roulent pas le font pour EUX et ce n'est pas à vous de juger.

A bon entendeur, j'attend le mail qui me dira que vous avez quitter definitivement le forum;).
Revenir en haut Aller en bas
http://dkoufmansam.spaces.live.com/
Briac
forumeur confirmé
Briac


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Beuvry (59)
Vélo utilisé : Spé P3 2007
Date d'inscription : 02/11/2006

:: Le forum :: Empty
MessageSujet: Re: :: Le forum ::   :: Le forum :: EmptyDim 28 Jan - 1:14

Très intelligent comme resonnement , c'est parce que tu parle en sms Etienne que tu te barre et Freddy faut pas croire que ce forum marche grâce à toi et à Etienne car franchement, c'est pas des gars comme toi qui me donne envie de rouler perso actif sur un forum veux pas dire qu'on roule jamais fin bon mois c'est grâce à ce forum que j'ai pris conscience avec qui et sans qui il fallait rouler en tout cas si vous partez ça sera pas un grosse perte . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tré Cool
Grand Flooder
Tré Cool


Masculin
Nombre de messages : 1151
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Vélo utilisé : [TRIAL] Coustellier V2
Date d'inscription : 18/07/2006

:: Le forum :: Empty
MessageSujet: Re: :: Le forum ::   :: Le forum :: EmptyDim 28 Jan - 2:07

Rien à dire les gars, j'hallucine, je sais pas quoi dire. Le premier truc qui me vient à l'esprit c'est, qu'est ce que c'est que tout ce flanc ? Les arguments tiennent franchement pas la route, le style sms fait perdre toute crédibilité, la seule impression qu'on a c'est que vous voulez vous casser sans dire pourquoi et que vous venez mettre ici des arguments bidons en 3 secondes pour pas trop vous prendre la tête en éspérant qu'on gobe tout. Et si vous voulez mon avis, j'espère sincèrement que c'est pas le cas.

Si j'vais ici écrire un mini roman, j'espère au moins que vous comprendrez que ça prouve que j'minvesti pour essayer que vous ne vous cassez pas définitivement :/

Tu commences par dire que c'est 95% de parlotage innutile, mais... ca veut dire quoi ça ? Pourquoi aller dans les topics qui sont innutiles à tes yeux ? Tu ne peux pas être 24h/24 sur ton bike, et je suppose que ça t'arrives d'aller sur ton pc, 10 min par jour ne fait pas de toi un no-life et je pense qu'aller sur le net pour aller sur un forum où on peut partager sa passion n'est pas quelque chose d'innutile, si tu juges les sujets ici innutiles pourquoi ne pas en créer que tu juges utiles comme tu le faisais au début ? Le parlotage, c'est innutile que si tu parles de ce qui te fais chier, et vu la diversité des topics sur ce forum je peine à croire que tout te soule, à te lire on dirait qu'il n'y a que la rubrique matos street. Parloter sur un forum c'est avant tout discuter avec des personnes qui partagent la même passion que nous, je pense pas que ce soit quelque chose d'innutile.

Les 4% de photographiage foireux, je me passerai de commentaire, si les photos des autres ne te plaisent pas, te suffit de poster les tiennes et de les contempler, et encore je pense pas que ce soit les photographiages qui donnent vie au forum.

Qu'entends tu par "10 min de ride de temps en temps" ? Ca veut dire que le forum passe avant le ride ? C'est aussi ce qu'on pense lorsqu'on te lit, je sais pas comment ça se passe à bourbourg, mais quand je veux rouler j'y vais, éventuellement je passe sur msn voir si Samy ou quelqu'un d'autre près d'ici est chaud pour aller rouler, et c'est parti. Le soir quand je rentre si j'ai quelque chose à faire je le fais, si j'ai rien à faire je viens sur le pc - et sur le forum entre autres - et je ne pense pas que ce soit des minutes de ride de perdues (de toute façon si je veux encore rouler j'y retourne !).

"Alors moi qui n est pas cet etat d esprit, ca ne me convien pa car plutot que de perdre son temps sur des forum a "parler" de choses inutiles, ben je prefer aller rider." On est au moins d'accord sur un point, si tu perds ton temps à parler ici, alors va rouler, comme ça quand tu rentreras t'auras des choses à raconter et à faire partager comme le nouveau gap de 51 mètres et demi que t'as réussi en double backflip triple misty.

"Les sessions a plus de 5/6 c pas mon trip d autant ke sa parle plus ke ca roule dc au final persone ne roule et on se fait chier." Je ne pense pas que dans les sessions organisées il y ai marqué en gros "VOUS ETES OBLIGE DE VENIR". Libre à toi de voir les sessions que tu préfères en fonction du nombre de riders présents. Encore que, passer une aprem avec une quinzaine de potes de temps en temps, certes ça roule un peu moins, mais vu que c'est occasionnel je vois pas où est le mal. Ca fait toujours plez de voir des potes (enfin je pense). Et si c'est pas tes potes, cf début de ce même paragraphe.

"Le matos j en parle ke kan j en ai besoin et je pren ce que j ai envie! c donc pr sa aussi ke je ne comprend pas pourquoi certaine personne me trash sur les choix que je fais, ou sur la fasson dont je roule..." C'est sur que tu vas pas aller chercher quelque chose qui te sers a rien, cependant je pense que ta connaissance en matos n'est pas nulle et tu es donc apte à aider ceux qui en ont besoin, sauf si tu es un pauvre égoïste pourri, et vu que je te connais (devrais-je dire pense te connaitre?) je pense pas que ce soit le cas.

"Donc voila pendant que vous perdez votre temps ici, moi je serer en train de rouler pour progresser POUR MOI. Ridez pour le plaisir c encore le meilleur moyen de ne pas se prendre la tete...." Si tu roules à minuit, t'as bien de la chance, j'aimerais aussi y aller. mais je me demande où je perdrais plus mon temps à être là sur le forum, ou à regarder la méthode cauet ou la star ac.


Freddy maintenant...
"Freddy: Moi je trouve ça bizar, c'est que lorsque Etienne et moi étions actif sur le forum, le forum fonctionner très bien puis lorsque nous sommes parti, le forum ne fonctionne plus!! bizar qd mm!! mais bon ..."
Je trouve plutot qu'il y a moins de messages qu'avant parce que les boulets se sont fait viré, et qu'avant, certes c'était actif mais y'avait une piètre ambiance de môme. Au jour d'aujourd'hui on a de plus en plus d'adultes qui s'inscrivent et qui postent avec une mentalité telle qu'on aimerait qu'elle le soit sur tout le forum. Elle est d'ailleurs en train de s'y installer mais y'a encore quelques problèmes à règler, je citerai pas d'exemple Rolling Eyes

"ainsi que depuis que les poste street, trial et freeride ont été réuni mm résultat, le forum est en pause..." Ca ne nous empêche pourtant pas de réunir 250 messages en 4 jours. La pose elle est là depuis la reprise des cours et surtout depuis le début de l'hiver je trouve.

"moi ça me gave de parler plus de matos que de rouler, moi je préfère rouler et progresser que de penser a la futur pièce que je vais acheter." Les deux ne sont pas incompatibles ! Je me répète, il est humainement possible de rouler 6h en une journée tout en discutant 10 min sur le forum ! Si vous pensez que vous perdez votre temps ici et que vous mettez ça sur le dos du forum c'est peut etre parce que vous ne pouvez pas aller rouler (flemme, mauvais temps, et j'en passe) et que vous venez ici PARCE QUE vous vous faites chier, ça m'arrive souvent, je le met pas pour autant sur le dos du forum.

"Moi mon état d'esprit c'est toujours aller plus loin dans le ride et de parler de matos losque j'en ai besoin...ce qui est tout le contraire de ce forum..."
Visiblement on a le même état d'esprit, à une chose près. Le mien c'est d'alle toujours plus loin dans le ride, de parler de matos quand j'en ai besoin, ET de discuter avec des potes qui partagent la même passion que moi, et ces gens là, ils fourmillent pas à dunkerque, et grâce à ce forum je peux les retrouver même si à certains endroits ça dérape.

"moi lorsque j'achète du matos, c'est pour rouler avec et non pour le montrer dans tout les forum et pour l'astiquer 7jour sur 7!!!"
Si y'en a que ça amuse, je vois pas où est le problème... ! Qui t'obliges à cliquer sur "V'NEZ VOIR MA NOUVELLE FOURCHE KXD130 000 mega power" ??

"conclusion: ça sert a rien d'acheter du matos si c'est que pour en parler et non pour rouler avec!!! pfff.."
Vois plutôt ça :
Conclusion : tous vos arguments sont plus ou moins bidons, si vous sacez pas gérer votre temps pour venir sur le forum sans abus au point que vous en avez raz le bol, faut pas mettre ça sur le dos du forum. Si vous traînez sur le forum je pense que c'est avant tout parce que, pour une raison ou une autre, vous ne pouvez pas rouler à l'heure où vous postez. Pourquoi remettre ça sur le dos du forum alors ?

Bref, beaucoup de déception, et même si ça m'soule de voir 2 potes se casser, j'vous avouerais que ça me soulerait encore plus que des gars dans cet etat d'esprit là restent sur le forum qui commence enfin à avoir une bonne ambiance comme on l'a fait remarqué il y a quelques jours dans le forum privé admin/modos.

J'ai finit mon roman, j'en ferai pas deux. J'espere vous avoir fait comprendre où était le réelle problème, sinon j'vous dit à plus tard, en selle (enfin pas pour moi mais bon j'ai trouvé que l'expression ça le faisait :: Le forum :: Banana ). Et surtout, gardez l'esprit rideur.

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://chtrialistes-riders.fr.cx
Alex
inconditionnel
Alex


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 35
Localisation : Radinghem-en-Weppes, près de Lille
Vélo utilisé : Specialized P.2 et Commencal Supreme FR
Date d'inscription : 23/06/2006

:: Le forum :: Empty
MessageSujet: Re: :: Le forum ::   :: Le forum :: EmptyDim 28 Jan - 12:34

Les premiers à parler de matos c'était quand même vous deux.
Si vous n'avez plus envie de parler de matos, il reste d'autres rubriques sur le forum.
Si vous voulez rouler, il y a la rubrique RDV des forumeurs, sauf si vous préférez rouler tous seuls dans Bourbourg.
Si vous voulez vous casser, faites-le, c'est vous qui voyez, mais pas la peine d'inventer des fausses excuses Wink
Je rejoins l'avis de Tré Cool.

A+ sur un vélo alors !
Revenir en haut Aller en bas
neil
forumeur régulier
neil


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 55
Localisation : mouvaux
Date d'inscription : 26/12/2006

:: Le forum :: Empty
MessageSujet: Re: :: Le forum ::   :: Le forum :: EmptyDim 28 Jan - 20:11

houlla! j'suis nouveau sur ce forum, je me permettrais donc pas de faire de grand jugement mais simplement rappeller que le net c'est comme dans la vie... faut de tous pour faire un monde! un monde virtuel,soit, mais avec de "vrai" gens dérrière l'écran alors: cool, men.
bon, ça doit être les hormones de la jeunesse qui sont en ébulition, ç'est l'hiver et ça travaille Laughing
évitez de vous prendre la tête, la vie est si courte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Le forum :: Empty
MessageSujet: Re: :: Le forum ::   :: Le forum :: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Le forum ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» Forum Dh
» Forum BMB
» REGLEMENT DU FORUM
» Un forum nordiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Le blablateur :: Les commeres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser