Ch'ti-Riders Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du MTB newschool dans le 59/62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 supert T

Aller en bas 
+3
MuFFinMan!
Le Ch'Ti d' in bas
Médéric
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dh-nanas
Invité




supert T Empty
MessageSujet: supert T   supert T EmptySam 20 Jan - 19:53

vous en pensez quoi de cet fourche on me propose de me l'echanger contre ma 66 rc ???
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Invité




supert T Empty
MessageSujet: Re: supert T   supert T EmptySam 20 Jan - 20:31

Si je me trompe pas, la Super T c'est une fourche double té? si oui, garde t'as marzo parce que ça servirais à rien d'avoir une Super T avec ce qu'il y a par ici, je pense que t'as 66 te suffis largement, après ce n'est que mon avis!!


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dh-nanas
Invité




supert T Empty
MessageSujet: Re: supert T   supert T EmptySam 20 Jan - 20:35

ptdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Invité




supert T Empty
MessageSujet: Re: supert T   supert T EmptySam 20 Jan - 20:36

Ba quoi?scratch
Revenir en haut Aller en bas
dh-nanas
Invité




supert T Empty
MessageSujet: Re: supert T   supert T EmptySam 20 Jan - 20:45

ba rien, on aura tout entendu !No
Revenir en haut Aller en bas
Médéric
forumeur confirmé
Médéric


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : RAISMES
Vélo utilisé : santacruz Bullit , Santacruz Chameleon
Date d'inscription : 13/08/2006

supert T Empty
MessageSujet: Re: supert T   supert T EmptySam 20 Jan - 20:47

achette toi une suntour XCP en 120 mm c'est du bon sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dh-mederic.skyblog.Com
Freddy
Invité




supert T Empty
MessageSujet: Re: supert T   supert T EmptySam 20 Jan - 20:49

Ba quoi, j'ai dis une connerie?
Revenir en haut Aller en bas
Le Ch'Ti d' in bas
V.I.P.
V.I.P.
Le Ch'Ti d' in bas


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 49
Localisation : Six-Fours-Les-Plages
Vélo utilisé : Une bonne grosse Brigitte
Date d'inscription : 09/08/2006

supert T Empty
MessageSujet: Re: supert T   supert T EmptySam 20 Jan - 20:51

Freddy a écrit:
Ba quoi?scratch

Purée, Freddy, on a vait dit pas de post en section DH !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://chti-riders.forumpro.fr/
dh-nanas
Invité




supert T Empty
MessageSujet: Re: supert T   supert T EmptySam 20 Jan - 20:53

mdr, nan mais enfait se que tu dit c'est n'import quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Invité




supert T Empty
MessageSujet: Re: supert T   supert T EmptySam 20 Jan - 20:56

Ba dit pourquoi j'ai dis nimpe?Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
supermaa
Invité




supert T Empty
MessageSujet: Re: supert T   supert T EmptySam 20 Jan - 20:58

je ne comprends pas non plus??
tu demandes l'avis des forumeurs sur un sujet,
ce à quoi Freddy réponds avec sérieux, où est le problème?

j'adhère moi aussi à ce que dit Freddy, je dirai même qu'à part à un niveau très élevé de DH(dans le tracé pas dans le pilote), une fourche simple T comme ta 66 convient parfaitement, et possède plus de réglages que la super T et est plus légère, etc...
Revenir en haut Aller en bas
MuFFinMan!
Fondateur
MuFFinMan!


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 16/06/2006

supert T Empty
MessageSujet: Re: supert T   supert T EmptySam 20 Jan - 21:04

c toi nananss ki di nimport koi avt de poster deja renseinge oti tu va sur tn ami gogole tu tape marzoocchi et comme par magie tu trouve le stie, en suite tu regarde les fourche et la miracle tu te rend compte qune super T c'est UNE DOUBLE TE:!!!!


arrete de nous faire chier je passe par la et je vois d con pareil poster d conerie ki vont avc si c pr casser freddy comme sa alor kil te repon ba rentre chez toi ruiner ta famille cass toi

perso moi c deja fai je revien la just pr voir ce que freddy lme disai et sa confirme mon idée: ce forum est mort kan c pas des con c des minot de 14ans ki vienne foutre le bordel



A+ continuez de passer vos jrnée a parler de matos, moi je suis plus je prefer encore allez rouler
Revenir en haut Aller en bas
http://eti59630.blogspot.com/
dh-nanas
Invité




supert T Empty
MessageSujet: Re: supert T   supert T EmptySam 20 Jan - 21:05

ba tout simplement parce que, une simple T c'est du 200mm
et c'est le modele entre la junior T et la 888, or la 66 et la 888 sont les même ! donc j'ai se qui a au dessus de la simple T et tu me dis en gros "sa sert a rien de prendre plus gros garde ta 66" alors que la 66 et beaucoup plus grosse lol
et en plus je voi pas pourquoi une double T ne sert a rien dans le nord ! c'est sur que dans les rues de dinckercke sa n'a pas d'interet !
mais en dh sa en a beaucoup ! deplus la 66 RC et plus axè freeride du faite que c'est une simple T donc il me faut une double T pour gagner de la rigiditè... bref je revien a ma question !! qu'est ce que vous en pensez de cet fourche ! mais depuis tout a l'heure j'ai eu de nombreux avis ! deja ma 66 RC coute 986€ et la simple T coute dans les 500€, et c'est genre la junior T etc.. je pense allez vers une boxxer race mais on ma dit que j'allais devoir changer l'huile pour mettre une plus epaisse et aussi les ressorts c'est vrai ??scratch
Revenir en haut Aller en bas
MuFFinMan!
Fondateur
MuFFinMan!


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 16/06/2006

supert T Empty
MessageSujet: Re: supert T   supert T EmptySam 20 Jan - 21:06

Etiennus a écrit:
c toi nananss ki di nimport koi avt de poster deja renseinge oti tu va sur tn ami gogole tu tape marzoocchi et comme par magie tu trouve le stie, en suite tu regarde les fourche et la miracle tu te rend compte qune super T c'est UNE DOUBLE TE:!!!!


arrete de nous faire chier je passe par la et je vois d con pareil poster d conerie ki vont avc si c pr casser freddy comme sa alor kil te repon ba rentre chez toi ruiner ta famille cass toi

perso moi c deja fai je revien la just pr voir ce que freddy lme disai et sa confirme mon idée: ce forum est mort kan c pas des con c des minot de 14ans ki vienne foutre le bordel


dernier mot: nanass apren a ecrire DUNKERQUE


A+ continuez de passer vos jrnée a parler de matos, moi je suis plus je prefer encore allez rouler
Revenir en haut Aller en bas
http://eti59630.blogspot.com/
dh-nanas
Invité




supert T Empty
MessageSujet: Re: supert T   supert T EmptySam 20 Jan - 21:14

ba et lui !! y'est bien laid ! je sais très bien que c'est une double T je sais egalement laquel c'est, j'ai daileurs rouler avec etc...
mais je demande se que vous en penssiez !! alors casse moi pas les couilles toi !! vous m'enervez a faire vos suceur !! putain et julien qui adore faire sa ! genre +1 nananinananana restez dans le street et faite moi pas chier ! ma 66 et morte elle s'en est trop pris dans la geulle alors je vois pour quelque chose qui tiendrais plus la route ! etonant mais y'a que vous qui repondez de cet manière putain j'ai demander a pierre bajeux il ma repondu seieusement qu'il serai mieu pour moi une boxxer team, a mattieu beaube il ma conseiller une boxxer race, a plin de mes contact msn et j'ai demander egalement a mederic qui m'a dit post sur le forum t'aura plus de reponse et la vous me cassez les couilles a chaque fois que je fait un post vous le detournè pour faire vos histoire et ya les suceurs qui montre leur soutien avec LE CLAN DES ADVERSSAIRES !!
je me crois pas sur un forum mais sur un stade de foot ! putain et apres je pare pour respirer un peu, je revien ensuite sa va 1 semaine apres sa repart en cacaouette ! j'en ai mare bande de boulet
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Invité




supert T Empty
MessageSujet: Re: supert T   supert T EmptySam 20 Jan - 21:15

Ba je sais pas où tu vois des montagnes dans le nord mais... et si tu pense que pour aller à Raisme t'as besoin d'une Double T c'est que .... Enfin bref ça me soule des gars comme ça surtout que tu va dépenser des tunes a rien parce que je suis persuader que t'as marzo tu l'exploite même pas à 100% en tout cas c'est pas ici que tu vas l'exploiter. Puis si tu sais pas quoi fouttre avec tes tunes t'as qu'a me les donner!! moi je serai quoi faire avec et pas des conneries!!!!! Evil or Very Mad pfff si ça continu, moi aussi je vais me barrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Invité




supert T Empty
MessageSujet: Re: supert T   supert T EmptySam 20 Jan - 21:17

C'EST TOI QUI CASSE LES COUILLES, JE TE DONNE MON AVIS ET TU M'ENVOIS CHIER!!!!Evil or Very Mad pfff je préfère rester polis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dh-nanas
Invité




supert T Empty
MessageSujet: Re: supert T   supert T EmptySam 20 Jan - 21:20

ptdr deja je roule plus a raisme sa fait 4 ou 5 moi, j'y suis retournè dernierment c'est tout ! apres je fait se que je veux avec mes sous, et si tu sais mieu que moi si je l'exploite a 100% ou quoi ba tes fort
eh puis allez vous faire foutre putain j'en ai mare d'habitude je parle jamais comme sa et la boume jsui rouge ne nert !
parlez moi pas jme barre reste avec tes amis moi jme tire c'est toujours le même t'facon il suffit de ne pas être du meme avis avec vous pour que sa parte en cacaouette alors ciao
Revenir en haut Aller en bas
dh-nanas
Invité




supert T Empty
MessageSujet: Re: supert T   supert T EmptySam 20 Jan - 21:21

j'ai prevu de passer mes grande vacance au 2 alpes, je vais faire tout la saison dh de 2007 et lui y croi que j'aurai besoin d'une rigide ou d'une dj3 vasi taid toi reste dans le street t'y connait rien en dh
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Invité




supert T Empty
MessageSujet: Re: supert T   supert T EmptySam 20 Jan - 21:25

Je ne préfère rien ajouté à ça parce que sinon ça va partir en steak méchant et j'ai pas envi de me rabaisser face a un gamin de 13 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
dh-nanas
Invité




supert T Empty
MessageSujet: Re: supert T   supert T EmptySam 20 Jan - 21:27

lol je suis du même age que toi alors parle pas monsieur a des poile au zizi il se sent plus ! meme si t'aurai 18 ans tu n'a pas a me parler comme sa ! t pas superieur a moi
Revenir en haut Aller en bas
MuFFinMan!
Fondateur
MuFFinMan!


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 16/06/2006

supert T Empty
MessageSujet: Re: supert T   supert T EmptySam 20 Jan - 21:29

a oué mais atten c net au MDK c terible tu fracass les 66 faut meme une double té


mdr meme en rigide sa passe spéce de couillon c rtoi ki comence freddy te repon tu te fou dsa guele ya comme une couille dans le paté

personne veut te virer sa fait la 16eme fois ke c ta derniere chance sa me soule telemen c histoire de con et de minots que mtn c moi ki me bare et la je sera trkl


pffff suceur le suceur il te dit VA TE FAIRE FOUTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://eti59630.blogspot.com/
MuFFinMan!
Fondateur
MuFFinMan!


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 16/06/2006

supert T Empty
MessageSujet: Re: supert T   supert T EmptySam 20 Jan - 21:30

dh-nanass a écrit:
lol je suis du même age que toi alors parle pas monsieur a des poile au zizi il se sent plus ! meme si t'aurai 18 ans tu n'a pas a me parler comme sa ! t pas superieur a moi
il é ptet pas superieur mais il est surtt pas con et boulet c sa la diference
Revenir en haut Aller en bas
http://eti59630.blogspot.com/
dh-nanas
Invité




supert T Empty
MessageSujet: Re: supert T   supert T EmptySam 20 Jan - 21:33

sur ceu j'en ai vraiment ras le cul, je m'en vais ! je n'est jamais etait autant enervè ! au point ou sa a fait influence sur mon language alors je m'en vais faite pas trop la fete jeune gens !
ne croyais pas que je vais revenirs !
freddy soit fier ! etiennnnnnne (asser de N la ?) toi t'est trop hallucinan comme gars alors je prefere ne rien dire!
ciao





Very Happy ouè l'arrabe y s'est barrè y s'est barrè tralalalalaa
on s'est telement mis sur son cul que c'est bon !! mon travaille apport ses fruit !!!!!http://bouletdunord.com
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
Invité




supert T Empty
MessageSujet: Re: supert T   supert T EmptySam 20 Jan - 21:33

dh-nanass a écrit:
lol je suis du même age que toi alors parle pas monsieur a des poile au zizi il se sent plus ! meme si t'aurai 18 ans tu n'a pas a me parler comme sa ! t pas superieur a moi
ouè mais moi au moins je suis pas un gamin , va te coucher va tu sert à rien et moi je me barre parce que ça me soule de parler avec des gens qui on rien dans le cerveau a+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supert T Empty
MessageSujet: Re: supert T   supert T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
supert T
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti-Riders Crew :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser